fessee21
le 24/11/23
46 vues
La Dame qui avait accepté et désiré cette expérience avait exprimé le désir d'être fouettée "comme dans certains vieux films" dans lesquels la malheureuse héroïne est, bras étirés et mains hautes, "suspendue" à une branche, pour être fouettée.
Elle désirait une mise en scène qui mêle douleur physique modérée et cérébrale intense.
Le but du jeu était, avant la fouettée sur ses fesses nues, de lui laisser appréhender longuement ce moment ultime. Le scenario convenu n'avait pas défini si elle serait fouettée directement retroussée, fesses nues. J'avais donc le choix et j'avais décidé que la fouettée serait progressive pour bien faire monter le suspens et la peur.
Elle avait donc été ainsi immobilisée longtemps avant d'être fouettée par dessus sa robe. Montée d'adrénaline garantie !
Le tissu était assez épais, ce qui permettait d'appuyer les coups qui étaient par conséquent peu cinglants et supportables mais néanmoins pas anodins. Il s'était écoulé un bon quart d'heure avant que je relève celle-ci. Je l'avais fouettée par dessus ses vêtements à intervals réguliers pour bien lui échauffer les fesses en ménageant des pauses durant lesquelles je l'abandonnais, la laissant appréhender mon retour et le moment où je relèverais sa robe.
Evidemment la fouettée retroussée par dessus sa petite culotte a fini par arriver avant de passer à la fouettée fesses nues, et comme précédemment, elle a été fouettée par dessus son slip durant une demi heure environ, avec plusieurs pauses durant lesquelles une nouvelle fois je l'abandonnais à son questionnement: quand reviendrai ? Va-t-il baisser ma culotte cette fois ? Vais-je avoir mal ? Pourrai je supporter ? ...
La fouettée par dessus le frêle tissu avait été davantage cinglante et la "punie" n'en avait que plus redouté le moment où les lanières allaient s'abattre sur ses fesses nues.
Evidemment ce fut l'étape ultime.
Dans tous les cas de figure lors de rencontres "fessées"... il faut toujours respecter à la lettre les désirs de la "punie" tout en s'amusant à flirter avec ses limites.
Il faut mêler intelligemment douleur et plaisir mais une fessée ou fouettée qui ne serait pas douleur manquerait son objectif: procurer du plaisir dans la contrainte et la douleur.
Dimension: 1065 x 732
Taille: 281.29 Kb
10 personnes aiment ça.