fessee21
le 03/01/24
39 vues
.... ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de rencontres ciblées "fessées"... Février 2023... Bientôt un an ! Une éternité. Heureusement que j'ai ma partenaire habituelle de temps à autres. Faut dire que ce genre de rencontre offre des moments particulièrement savoureux.
Les sites dédiés au sujet "fessée" regorgent de faux profils, de speudos soumises qui ne sont que des petits branleurs, et c'est extrêmement rare de tomber sur une dame -modèle féminin authentique- qui ose franchir le pas et sortir de son écran. Perso, le "plan" qui marche le mieux est la drague classique via les sites de rencontres ou en discothèque.
Objectif: aborder le sujet le plus directement et le plus naturellement possible... ça passe ou ça casse. La plus part du temps ça casse. Mais parfois...avec un peu de chance...
Je préfère les femmes mûres aux qui ont "du vécu", qui souvent sont en manque de relations sexuelles et qui sont ouvertes à de nouvelles expériences, découvertes. On peut "tomber" sur une Dame qui va avoir envie d'oser... une curieuse qui aura envie d'essayer... et parfois même, divine surprise, sur une coquine qui nourrit ce fantasme mais qui n'a jamais osé le concrétiser. Alors bingo.
Rarissime, mais cela m'est arrivé l'an passé, de rencontrer sur un site de rencontre très connu, une Dame qui avait une expérience certaine des lieux échangistes et avait fréquenté un club sm.
Si par bonheur on arrache un rendez-vous, les premières minutes de la visite sont généralement délicieuses. On prend un verre pour détendre l'atmosphère, on papote... J'adore observer la Dame, ses attitudes qui trahissent son appréhension ou son envie.; son sourire gêné, ses postures qui s'efforcent de paraître naturelles et qui évidemment ne le sont pas. Elle s'efforce de sourire, de paraître "détachée" mais elle pense évidemment au moment ou elle devra s'allonger sur mes genoux. Elle sait que sa jupe sera relevée... elle imagine l'instant ou elle se retrouvera, culotte baissée, fesses nues, offertes... rougissantes.
Et puis on entre dans le vif du sujet: en général c'est moi qui parle "fessée" en premier. je lui demande ce qu'elle a envie, le type de fessée qu'elle aimerait essayer... les limites qu'elle me fixe... Selon les cas, si la Dame a envie de jouer, je lui propose de choisir un un scenario.... A de rares exceptions prêts, il est rare qu'une Dame lors d'une première rencontre, propose. En général elle préfère me laisser choisir la suite. Souvent par pudeur, embarrassée de livrer ses petits secrets sexuels. J'adore ces instants où elle ne sait plus quoi faire de ses mains, de ses jambes qui sont d'excellents indicateurs, qu'elle croise, décroise... Savoureux instants !
Et puis je lui demande de se lever et si la Dame a choisi une fessée classique sur les genoux, de venir s'allonger sur les miens. Autre moment savoureusement rougissant. Rouge qui concerne ses joues pas encore ses fesses... mais qui ne saurait tarder.
Dimension: 548 x 720
Taille: 60.53 Kb
7 personnes aiment ça.
fessee21
@KinkDsw... Effectivement... sur le plus connu d'entre eux on peut en ayant un abonnement contacter des dames de tous âges. Perso j'envoie un contact en disant par exemple: "nos profils ne semblent pas compatibles pour envisager une relation sérieuse, durable... mais si vous le souhaitez nous pourrions envisager une relation purement "plaisir"... Si la Dame ne répond pas c'est "mort" sinon perso je pose direct la question: " Aimez vous les jeux de fessées ? Si oui je vous en propose en toute discrétion et entre gens bien élevés"... " Ou je me fais "jeter" ou la Dame répond et alors avec un peu de chance......
J'aime 05/01/24