Je suis curieuse de savoir ce qui se passe pour vous, après.
Est ce que vous vous écrasez pour dormir 12h ? Est ce que vous passez une heure sous la douche à ressentir les conséquences sur chacun de vos muscles ? Est ce que vous écrivez le compte rendu dans votre journal en descendant un bac de glace ? Est ce que vous allez courir pour vous vider la tête ? Passez la journée avec vos enfants pour remettre les pieds sur terre ? Ou sortez de chez votre Dom et tirez votre téléphone de votre poche pour vérifier le cours de vos actions ?
Soyez la première personne à aimer.
Souvent je me pose en arrivant chez moi, je me remémore la séance et de fil en aiguille je me caresse en repensant a ce qu'on a fait ...
Puis il y'a un petit sms a mon maitre pour le remercier et lui dire que j'ai hâte de remettre ça 
Je revis la séance mentalement en surfant sur la vague de bien-être qui se prolonge longtemps en moi. J'écris beaucoup à ma Maîtresse des petits mots plein d'émotions. Et au final je dors comme une marmotte jusqu'au matin, où je fais le point sur les petits souvenirs sur mon corps.
Bonjour, moi peux importe, quand le rentre chez moi, je me met toujours nu. Après une soirée, ma conjointe peut continuer à admirer le travail qui a été mis sur ma petite personne. Continuer a apprécier mes érections a répétition car elle apprécie me coir dans cet d'excitation.
J'aime
16/04/22
en rentrant, je me déculotte et regarde es fesses dans un miroir... et si le fesseur n'a pas pris de photos, j'en prends... et je mets par écrit cette aventure...
J'aime
25/04/22








