4 personnes aiment ça.
Bonsoir. Je suis nouvelle dans cet univers alors je ne peux que parler pour moi. IL est devenu mon Maître et j'ai signé un contrat après plusieurs we ensemble. IL m'a remis le contrat un soir avant mon départ, j'ai eu quelques jours pour lire, réfléchir... et me décider (j'ai très peu dormi...).
Pour nous deux c'était clair: je reviens le we suivant, nous échangeons (modifications ou pas, je n'ai pas osé...) je signe et il deviens mon Maître, ou je refuse et je ne viens pas.
Je le connaissais déjà (un peu), nous avions passé du temps ensemble, je n'imagine pas cela autrement.
Bonsoir - (vous êtes curieux) J'ai rencontré mon Maître pour la première fois en septembre 2023, puis en décembre. J'ai passé trois weekends complets avec lui avant qu'il me "propose" un contrat. Oui j'ai eu la possibilité de réfléchir et d'échanger avec lui avant de signer, c'est un Maître respectueux et très classe, (même s'il manie le fouet "avec vigueur"
) je n'ai rien demandé à changer, j'avais trop envie de lui appartenir.
Concernant les offrandes il me semble que c'est au Maître que revient cette délicate attention, pour moi ce fut le cas... et je ne crois pas qu'une soumise qui offre tant d'elle-même doive apporter plus, elle est à elle seule une offrande. Je trouve le terme de "séance" inapproprié.

J'aime
22/01/24
Au début c'est parti d'une vantardise de ma part après deux séances, mon maître m'a tendu mon contrat je savais qui il était j'ai signé en toute confiance après qu'il m'ait donné le safeword. Je ne le regrette pas 😜
J'aime
03/05/24