Neilerio
16/03/25
26 votes 246 vues

Je vais définier le Domspace pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.

Le domspace est un état psychologique et émotionnel que peut ressentir une personne dominante dans une relation BDSM. Il s'agit d'un état de concentration intense, d’euphorie ou de bien-être lié à l’exercice du contrôle et du pouvoir sur un·e partenaire soumis·e.

Phénomène encore plus méconnu que le subspace et  pour beaucoup le Domspace à mauvaise presse ( ce n'est pas mon opinion je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu au fil des ans ), il serait associé à une perte de contrôle et donc ne serait pas souhaitable car potentielle source d'abus.

Pour ma part et comme je l'ai déjà dit sur le sondage pour le subspace j'ai déjà vécu un état de conscience alteré naturel sans prise de toxique et lié à la sexualité mais hors BDSM.

Soyez la première personne à aimer.
BLACKQUIRT
Bonsoir. Je m'interroge sur plusieurs points - pouquoi faudrait il renoncer à sa dose d'endorphines tant que l'on respecte les accords D/s? - par conséquent faut il que l'on soit des êtres froids et insensibles? Toute relation doit être un échange où chacun.e y trouve son bien-être sinon quel est l'intérêt ? J'admets qu'une minorité de sadiques outrepasse le cadre sécurisant mais c'est de la perversion condamnable.
J'aime 16/03/25
Hochomoto
Il faudrait que je change ma réponse à ce sondage. Je ne sais pas si j'ai envie d'employé le terme de Domspace pour définir mon ressenti, mais il est certain que quelque chose s'est passé en moi à cet instant là. J'étais sur les toilettes après une nuit mouvementée. Mon sub qui est très grand et très pâle est venu nu, à quatre pattes pour m'essuyer de sa langue, je lui donne souvent cette direction, cette fois-ci il l'a fait de lui-même (il apprend bien). Toujours à quatre pattes, sans hésitation aucune, il a avancé sa tête dans la cuvette pour s'assurer d'être au plus proche de mon intimité, sa peau translucide scintillante dans la pénombre du matin. Il aspirait goulument chaque goutte, il leva mes cuisses pour changer l'angle de nettoyage, avoir un plus grand accès, il été assoiffé. Il sait que j'aime les soumis actifs et sa dévotion à me satisfaire couplé à notre compatibilité m'a chamboulé. Il était beau à la lumière de l'aube et c'était mon jouet formaté sur mesure.
J'aime 24/04/25 Edité