AlphapourSlave
28/06/25
64 votes 258 vues

Aimeriez-vous une slave ou un slave qui se concentre uniquement sur vos envies et désirs au quotidien ?

4 personnes aiment ça.
Petit Zizi Mignon
Dans le monde d'aujourd'hui, à moins d'être retraité.e, être un.e slave de ce genre est purement impossible, ne serait ce que d'un point de vue professionnel je vois mal un quarantenaire expliquer 14 ans de trou car "je servais mon Maître dans son quotidien"
J'aime 30/06/25
AlphapourSlave
J’ai pu vivre cette expérience pendant 18 mois. Elle bossait, bien sûr qu’elle pouvait travailler. Lorsque nous étions de sortie (courses par exemple) elle avait toujours une tenue imposée et portais ouvertement un collier. Collier plutôt discret. Elle avait également son propre appartement, car nous habitions quand même à 3h de voiture l’un de l’autre. Elle avait la chance de faire bcp de télétravail (3 jours sur 5). Tout le temps, quand nous étions ensemble ce n’était que pour mon plaisir. Lors de sorties non BDSM, chez mes amis par exemple, ou que les enfants venaient, bien entendu que nous étions en mode vanille. Maos pour le reste du temps, c’était H24. Je regrette bcp cette relation, la vie a fait qu’une opportunité s’est ouverte à elle au Canada. Nous sommes restés en très bon terme et en contact. Elle est venue 15 jours pour Noel dans sa famille. On a réussi à se voir juste deux jours. J’espère vivre de nouveau une telle aventure.
J'aime 01/07/25
Maître Marquis de Sade
Bonjour à toutes et tous… Pourtant ça existe. J’en ai trouvé une sur le site. Les photos de ici qqs semaines
J'aime 08/07/25
Conylove
Même plusieurs Je dirais 😍
J'aime 17/07/25
Tamanra7
ça dépend de quelle slave on parle. Bulgare, polonaise, russe, serbo-croate, slovaque, slovène, tchèque,...? Toutes ne se valent pas. Et le problème, ça reste quand même la langue 1f642.png
J'aime 19/07/25
Tindalos
C'est complètement hors-sol comme question...
J'aime 28/07/25
richardcoeurdelion
Une slave H24 c'est le but ultime. Ça reste ancré dans mon esprit . Je sais que l'idéal est difficilement atteignable mais s'en rapprocher est toujours possible
J'aime 05/08/25
A
Étant propriétaire d'esclave A, avoir une esclave H24 est totalement possible . j'ai souhaité que A gardé son travail et ses biens car on ne sait jamais ce que sera demain et je trouve important qu'une esclave garde une vie sociale a l'extérieur, aussi bien pour elle que pour la relation, ainsi chacun peut raconter sa journée si il en a envie. Sa permet de limiter la tendance incidieuse a l'objetisation de l'autre, je trouve ça très important. Il est très facile quand on a une esclave de ne la voire que comme une esclave et plus comme une femme et c est très dangereux cette facilité de beaucoup à nié l'humanité d'une femme et sa cérébralité sous le prétexte que dans le a relation bdsm c'est une femelle ou une esclave. Avoir une esclave a mi temps où H24 c est aussi une responsabilité total envers la personne esclave a assumer. Donc avant de vouloir une esclave il faut faire le point sur ses capacités d'homme et financière pourra t on pourvoir a tout pour l'esclave si on ne peut pas il ne faut pas vouloir avoir une esclave. Avoir une esclave contrairement à une soumise n'est pas à la portée de tous.
J'aime 03/11/25 Edité