Me
07/10/25
30 votes 160 vues

Bonjour à  tous, ce soir je vais recevoir  le contrat de soumission signé  par une  jeune femme qui m'a choisis  pour être son Maître. L'initier,  l'éduquer, la dresser à  être une bonne et heureuse soumise aux pieds et ordres du Maître,  à  qui elle à  choisi  de s'offrir corps et âme, pour devenir la soumise, l'esclave qui vie en elle depuis si longtemps et qu'il est grand temps de libérer dans les contraintes physique et mentale.

Lui permettre enfin de decouvrir son lâcher prise.

Comment appellez-vous votre soumise ?

Depuis des années j'ai l'honneur de cette décision, mais demander l'avis  de la communauté  est une idée  qui a  germée dans mon esprits.

De cette façon,  le jour où je vais officiellement lui donner son nouveau nom, je lui dirais que celui-ci vient  de la communauté  BDSM, ou elle seras de ce fait connue.

Cette démarche est également pour lui donner un sentiment d'humiliation, comme si je l'exposait sur la place public, nue, offerte aux passants, avec son collier et sa laisse.

J'attends vos propositions, à  vous lire, cordialement  Me Bernard.

2 personnes aiment ça.
Bonjour à toutes et à tous, j'espère vous remercie de vos votes, je vais utiliser ceux-ci pour mon prochain objet à dresser. Bonne journée , Me Bernard
J'aime 15/10/25
elle est célibataire
J'aime 27/10/25
Scatgirlf
Je propose "Libertad", vu qu'elle recherche la liberté qui est en elle...mais peut être que "Liberta"...ferait plus soumise et ça lui donne un petit côté rebelle que vous ne tarderez surement pas à mater...1f609.png
J'aime 27/10/25
Avis aux amatrices/amateurs, que pensez-vous de Libertad ?
J'aime 27/10/25
Silklove
Je pensais à SubDonna. Parce qu'elle se donne complètement. Et j'aime le prénom Donna
J'aime 29/10/25
Avis aux amatrices et amateurs, que pensez-vous de la proposition de Silklove pour le prénom SubDonna ? Merci pour votre participation.
J'aime 29/10/25
Silklove
Bon choix, c'est très érotique. Comme O.
J'aime 03/11/25