reformatoryspank
22/10/25
336 votes 206 vues

Déculottée de force ou culotte baissée volontairement ?
À la main nue ou à la cravache ?
En secret ou sous les regards ?

Ces détails en disent long. Sur la manière dont on aime être exposé·e, corrigé·e, excité·e. Sur les jeux de pouvoir qu’on accepte, qu’on savoure. Sur la manière dont on vit la soumission, le plaisir, la honte ou la jouissance. Et franchement, on en parle pas assez.

Dans le monde du BDSM, on a pris l’habitude de tendre le micro aux dominant·es. À ceux qui frappent, qui ordonnent, qui dirigent la scène.
Mais vous qui recevez la fessée, vous qui vous penchez, qui rougissez, qui frémissez sous le cuir ou la paume... on veut entendre votre voix !!!

Parce que recevoir une fessée, ce n’est pas “subir”. C’est tout un langage. Un choix de sensations, de rythmes, d’expositions. C’est dire “oui” à un rôle, à un frisson, à une mise en scène qu’on co-crée avec l’autre.

Et chacun·e a ses préférences. Il y a les fessées ludiques et les punitions cérémonielles. Celles qui préparent à l’orgasme et celles qui laissent pleurer. Il y a des fantasmes d’enfance, des rituels de couple, des envies d’exhibition ou de silence.

Ce petit sondage est là pour ça : rendre visible la richesse de vos désirs.

C’est rapide. C’est anonyme. Et vos réponses nourriront un futur article où on reviendra en détail sur ces nuances :

  • Qui aime être déculotté·e ?

  • Qui préfère baisser sa culotte soi-même ?

  • Est-ce que la fessée, c’est mieux en privé ? Ou au contraire, devant un public ?

  • Et les instruments ? Vraiment mieux que la main ?
    On a hâte de découvrir ce que vos fesses racontent.


👉 Répondez juste ici, juste en dessous.
Cochez, cochez pas. Laissez un mot si le cœur (ou les fesses) vous en dit.

Et si une anecdote vous brûle les lèvres… ou les reins, glissez-la à la fin du questionnaire : certaines seront reprises dans notre prochain article.

À vos fantasmes. À vos fessées.

1 personne aime(nt) ça.
Badoul
j'ai une préférence pour la spatule en bois, le bruit est fort et la largeur permet de frapper fort sans laisser de marque - pas tout de suite -
J'aime 12/11/25
jm94
j'adore la canne anglaise mais que c'est difficile de trouver des personnes prenant plaisir à la donner !
J'aime 12/11/25
en public , moi qui adore l'humiliation , ma maitresse qui choisit de baisser mon pantalon , sans géne , devant du public , et qui commence a me punir !!! j'adore !!
J'aime 12/11/25
Badoul
et c'est quoi les soins de peau pour après ?
J'aime 13/11/25
Glaçons !!!!!! Avec un whisky.
J'aime 13/11/25
Bonjour une bonne Fessées se mérite j aime la recevoir ou la donnée a la main ou avec une règle ceinture brosse a cheveux un pur bonheur quand celle ci est bien executee
J'aime 03/12/25
Badoul
ce que j'aime c'est, après un coup avec le temps de l'apaisement de la douleur, tendre mes fesses pour les offrir au coup suivant, un appel pour que l'autre comprenne que je désire son désir de frapper encore, un dialogue subtil où j'exprime mon envie
J'aime 07/12/25