8 personnes aiment ça.
14 personnes aiment ça.
Mais j’ai l’impression de l’avoir vu ce soir … et ça nous a fait beaucoup plaisir miss 

11 personnes aiment ça.
Pour les intéressés : Je ne pratique que très rarement la féminisation. Il ne s'agit pour moi ni d'humiliation, ni de ridicule, ni de quelque chose que l'on fait pour se déguiser, ni d'une pratique attrayant à la soumission, ni une punition. Non, "je me sens femme parce que je me fais pénétrer, fister et goder" n'est pas un motif recevable pour moi, si j'ai besoin d'étayer sur ce propos je vous conseille d'aller voir ailleurs et oui, féminiser un homme reviens en fait pour moi à le projeter à un rang supérieur qu'il mérite ou encore à accompagner les personnes réellement transexuelles. Être une femme ne se résume ni au string, ni au maquillage, ni à la jupe, ni aux talons. A bon entendeur.
8 personnes aiment ça.
Parloire Pour sûr, mais l'éducation n'est pas possible pour moi avec une personne qui fantasme le travestissement : je n'ai plus l'impression d'être dans l'éducation mais dans l'assouvissement d'un fantasme qui me débecte de "la faiblesse", la "salope", la "bonne" et j'en passe. En tout cas, si c'est expressément demandé sans raisons valables à mes standards ou sans être mérité c'est le meilleur moyen de finir déguisé en gorille
Etonnant le nombre d'hommes, soumis et non soumis, qui aspirent à se féminiser. Pourquoi ?
Inquiétant parfois aussi : d'autant lorsque le désir de féminisation est décrit comme une humiliation : ah bon ? C'est humiliant de devenir femme ?
Une phrase me revient en écrivant ici, un soumis m'a expliqué qu'en se "déguisant" en femme, il voulait ressembler à une femme de ménage ! "Une bonne grosse connasse, qui ne sait que passer le balai" : .......
Bon, ben celui-là, de soumis, n'a pas fait long feu dans mes contacts.....
Donc, donc, donc......
Ce serait de passer de votre statut de mâle "supérieur" à celui de femelle "inférieure" ?
Ressembler à une femme en la réduisant à un acte, une activité "dévalorisante" ?
Voilà une des raisons qui me déplaisent tant, en féminisation basique.
En revanche, ressentir la féminité cachée chez un homme, m'intéresse beaucoup plus. Plus encore, si cet homme ignore ou feint d'ignorer cette part féminine en lui.
J'aime alors jouer sur ses ressentis et aller profondément en lui (au sens propre comme au figuré) bouleverser ses émotions.
C'est très beau de faire naitre un émoi, parfois refoulé, et de "se servir" de ce trouble pour explorer d'autres plaisirs.
(tu noteras que j'ai fait un copier-coller, ne m'en veux pas !! rire)
Lady Prexy Effectivement Madame, cela est bien écrit : il faut jouer avec ces différences....
J'aime
10/10/21
histoire_d_o
Homme Dominateur.
Vit à
marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Des bisous à toi et des caresses aux autres.
1 personne aime(nt) ça.