Déplacer pour recadrer votre photo

Obéron

Homme Dominateur. Vit à Cergy, Île-de-France, France. 43 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Obéron
Fragment D/s - Nyx Claque, claque, claque. Sur son cul, sur son visage. Puis la violence du verbe. Venin diabolique ou antidote pour être soi-même. Une main prend son envol, elle baisse les yeux. La claque est dure et douce à la fois. Si bon. Pourtant la déception n'est jamais loin. Maître libérateur ou usurpateur manipulateur, le chemin du BDSM est pavé de bonnes intentions. Pour connaître le bonheur de servir, toujours faut-il déceler le vrai du faux.
Soyez la première personne à aimer.
Obéron
Fragment D/s - Circé Hier rebelle et hautaine, ce matin sage et silencieuse. Dressage du soir, le dompteur à l'œuvre. Elle a tourné la roue et donner l'outil de ses tourments. Il n'a plus qu'à faire claquer son cul et elle, abandonner cette malheureuse insolence. Rire du Maître et crainte de la soumise. Généreux mélange.
Obéron
Fragment D/s - Priam Une nuque, une courbe et un sillon. Son cul. Ce territoire de perversité diabolique dans la Domination. Difficile retenue. Pulsions du Maître. Après avoir goûté l'ivresse de cet interdit, après avoir défloré la prude, la coincée, la curieuse, la sauvage, ce territoire nous appartient. Celui-ci et tant d'autres.
Soyez la première personne à aimer.
Obéron
Fragment D/s - Orphée Lien, corde, nœud, chaîne, anneau, cercle, courbe, forme, vibration, émotion… le bdsm est avant tout une quête sur autre chose. Trouble, sombre et lumineux à la fois. Certains le rêvent, d'autres l'effleurent légèrement, quand d'autres enfin sont déjà dans les profondeurs de leurs perversités. On n’en ressort jamais indemne. Pour le meilleur et pour le pire.
Soyez la première personne à aimer.
En recherche d'un nouvel esclave. Ne me contactez pas si vous ne cherchez qu'une séance. Restez toujours à votre place. J'ai droit à mes humeurs, pas vous. Vous devrez les supporter. Je ne suis pas votre exutoire à fantasmes. Je demande dès le départ du sérieux, pas de papillonnage. Pas de virtuel. .:.
Voir les publications suivantes