Femme de 58 ans qui se dévoile de plus en plus un goût et une envie de vivre pleinement ma sexualité qui n'entre pas nécessairement dans les normes établies par la société. Je veux pratiquer et vivre pleinement ce qui est en moi depuis trop longtemps, et ce de quoi je me suis privé. Je suis une soumise naturelle déjà, j'aime les défis, je veux apprendre et suis très ouvertes d'esprit. J'aimerais découvrir tout ce qui pourrait devenir des pratiques que j'aime, découvrir mes limites, donc, je recherche un Maître dominant qui sait également faire de l'enseignement. J'ai aussi un côté bi que j'aimerais également faire ressortir un peu plus. Mon profil changera au fil du temps et des apprentissages j'imagine. Pour l'instant je n'ai aucune photo, mais cela pourrait changer rapidement. .:.
MDF3468-MDM1165
Couple soumis.
Soyez la première personne à aimer.
nadinesm
femme soumise.
Vit à
bruxelles, Bruxelles, Belgique.
1 personne aime(nt) ça.
4 personnes aiment ça.
Bonjour Monsieur
Merci de lire mon profil avant de faire une demande d'amis
et un petit mot explicatif de l'objet de la demande serait un minimum.
bonne chance dans vos démarches
1 personne aime(nt) ça.
vous avez du rater ce passage Monsieur
"les Dominants trop jeunes ne m'intéressent pas non plus. Je préfère des hommes expérimentés, et l'expérience se gagne avec le temps, et non quand on a une vingtaine voir une trentaine d'années, en pratiquant intensément depuis longtemps. "
J'aime
07/04/22
de l'expérience a 21 ans ? depuis combien d'année exercez vous ? un peu de sérieux et d'humilité Monsieur. Bon nombre de Dominants ici, qui ont la cinquantaine, qui exercent depuis plus de 20 ou 30 ans, ont cette sagesse de dire qu'ils connaissent le BDSM mais qu'on en apprend tous les jours. Certains même n'hésitent pas a demander conseil a d'autres Dominants pour développer leurs compétences sur certains points.
J'aime
07/04/22
lauraobjet
femme soumise.
Vit à
Grenoble, Rhône-Alpes, France.
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.




















