9 personnes aiment ça.
AdsoAd
Adso
un petit souffle d'air froid quand s'ouvre la porte... Mystère de la visite. Ami ou ennemi, connu ou inconnu ?
J'aime
Il y a 9 heure(s)

David
J’aimerai être le voisin
J'aime
Il y a 6 heure(s)

Alean
Comme j’aimerais être dans le couloir ….
J'aime
1
Il y a 6 heure(s)
Ce léger flux d'air, cette perception plus net tout d'un coup de ce qui ce passe à l'extérieur, ce doux sentiment d'humiliation qui soudain devient réel...
5 personnes aiment ça.
12 personnes aiment ça.
14 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
Ses mamelles se doivent d'être accessibles, ... Exposées ainsi, notre hôte du jour pourra les pétrir, les malaxer à souhait,...elle devra se contenter de subir ...le Marquis étant simple spectateur.
16 personnes aiment ça.
Punie, la Marquise se doit de tenir la position 5 minutes, et ce pour avoir changé d'avis à plusieurs reprises concernant un but de sortie.
7 personnes aiment ça.
J'aime l'immobiliser totalement... elle est patiente, elle sait que ce qui va suivre en vaut la peine !
6 personnes aiment ça.
12 personnes aiment ça.
Bonsoir..courez vous le Marathon a Bergues ?
Soyez la première personne à aimer.
Pour continuer à être exhibée et ressentir ce sentiment d'humiliation, captivité les regards des voyeurs et répondre à leurs attentes,...le sport n'est pas une option !
17 personnes aiment ça.
#la journée du corset...
9 personnes aiment ça.
Merci Sweet-Hell d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
14 personnes aiment ça.
Les invités ont tout naturellement apprécié,...mais la Marquise c'est autre chose, elle se devait de garder son statut de soumise et donc de maintenir la position et d'affronter le regard de nos hôtes,...elle s'est sentie très humiliée d'autant qu'elle en connaissait certains et sa chatte s'est alors mise à lubrifier, et cela était perceptible ..., j'ai alors donné la permission à quelques-uns de venir s'en rendre compte par eux-mêmes !
Une fois les personnes parties, la Marquise m'a confié avoir eu une sorte d'électrochoc, son humiliation était totale d'où cette espèce de jouissance, ...certains après avoir passé leurs doigts dans sa fente ont pris le temps de goûté ses jus et ce en la dévisageant, un sourire de satisfaction aux lèvres !...
Cet épisode est digne d’une scène de film, bravo !
Combien aviez-vous d’invités ? Quelle proportion d’hommes / femmes ?
Etait-ce la première fois qu’elle était présentée ainsi devant les invités en question ?
D’ailleurs, qu’est-ce qui est le plus humiliant pour elle selon vous : que les personnes entrent dans la pièce et la découvrent directement comme elle est sur votre photo ? ou bien plutôt qu’elle soit progressivement déshabillée, pour terminer sur son déculottage en public ?
J'aime
05/05/25
Dans ma configuration l'humiliation est liée au fait que des personnes entrent et découvrent la Marquise dans cette posture, une présence non prévue et très certainement non envisagée alors qu'elle pensait à un jeu uniquement entre nous.
Dans votre scénario l''attente fait partie intégrante du jeu et vous jouez sur le fait que la Marquise peut s'attendre à se dénouement, qu'elle l'envisage très certainement, l'humiliation l'attend et elle devra s'y plier alors il est important de prendre son temps !