Publication BDSM
Alors, je ne comprends pas trop les femmes ou les hommes avec qui je parles et qui s'attendent a ce que je me comporte comme un maitre avec eux, que je pose des questions, que j'exprimes des doutes nottament sur moi et ce que je veux.
Comme je l'ai déjà dis, j'ai besoin que la personnes me dises qu'elle veut être soumise avant de pouvoir me comporter comme ça.
Je ne parles pas non plus au nom de ma soumise, car elle est parfaitement à même de s'exprimer, tant que c'est avec respect envers moi.
Bref, je saurai parfaitement faire le male alpha sans peur qui roules des mécaniques et qui n'a peur de rien dominant tout le monde d'un regard, c'est plus ou moins ce que je fais dans ma vie.
Mais nous sommes là en confiance et il faut être sincère, je commence le BDSM et ma soumise me guide. Il est hors de question que je trompe les gens en leurs disant ce qu'ils veulent entendre.
Visiblement je suis Parfaitement dominant, mais je ne me l'autorise que quand on me le demande, et ça, c'est pas prêt de changer!
1 personne aime(nt) ça.

Leyxela
En effet il est facile de se dire dominant! Mais moins de l’être, oui un dominant est sur de lui mais en aucun cas demander qqch ou exprimer des doutes sur un sujets ne remet en question cet état de fait…. Beaucoup de soumise avec lesquelles je discute semblent croire qu’un dominant décide de tout, mais il ne décide pas de soumettre qqun contre sa volonté ce n’est pas le principe du bdsm je trouve, n.oubliez pas le consentement mesdames !
J'aime
1
27/10/22
Edité
BDSM Addictions vous propose Brat (clair) - Sweat à capuche bio CRUISER Stanley/Stella Unisexe blanc
Sweat à capuche unisexe, 100 % coton bio. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.