Déplacer pour recadrer votre photo

Badbubby

Homme switch. Vit à Grenoble, Rhône-Alpes, France. 62 ans.
Je me décris
Je me refuse "de n'être" que homme ou que femme, je refuse "d'être" réduit à un physique.
Je me refuse "d'être" un loup ou un mouton, comme si l'un empêchait d'être l'autre.
Pourquoi "être" quelqu'1 ?... que 1 ?
Pourquoi se réduit-on à une seule de nos caractéristiques ? fût-elle celle qui nous séduit le plus, celle que l'on voudrait la mieux racoleuse, la plus proche de nos tendances, je me plaîs aussi dans mes autres parts dîtes sombres.
Je ne me sens en réalité ni homme ni femme, ni homme ni animal, ni dom ni soumis, je voudrais tout "être", tout pouvoir, je suis tout.
C'est vrai que depuis longtemps maintenant je me fantasme et me complais dans ce rôle volontaire de lope qui veut être contraint, qui veut goûter aux piquant du fouet, (peut être par facilité, par envie d'être l'objet de votre attention, ou peut être est-ce juste par peur de ne plus être à la hauteur, oui tout le monde ici a tellement d'assurance, de conviction de qui ils sont, et c'est quelque part "rassurant" de se définir dans un seul rôle...
Pourtant je me sens tellement bien d'autres
envies, surtout depuis toi, je suis acteur, dans les 2 sens du terme, le créateur de ma vie, de ma d'échéance ou de mon évolution et un comédien qui s'en invente d'autres.
Qui "es-tu ?". Comment se définir en 1 seul mot, en un seul acte alors qu'un millier ne suffirait pas à te décrire ? Faut il en choisir 1 quitte à rester coincé dans ce seul aspect ?
Je m'imagine avec toi, tu te dis soumise ma Clara mais tu sais être autres choses aussi, parfois, par période, par lassitude de ne devoir être que forte, de devoir assumer, assurer, rassurer ceux et celles qui te voient monotache et inébranlable... Sans être switch, on peut vouloir être autre, une fois au moins, occasionnellement.
Je n'ai ni le charisme, ni la rigueur d'un dominant à temps plein, je suis trop chamallow pour être crédible, pourtant moi aussi j'ai un peu de sadisme et l'envie de bousculer ton corps et ton âme. Je pense à tous ces faux maîtres(sses) et tous ces faux soumis(ses) ici, qui veulent juste rencontrer ou essayer, et qui finissent par décevoir et être déçus(es). Même moi, si je désire un homme, une femme, un soumis ou une soumise afin de donner corps à mes autres tendances, pas contradictoires, voir même juste vouloir un modèle pour mes cordes ou mes bondages, je contredirais ce que je donne à voir de moi depuis des mois et passerais pour sûr pour un fake, pour un "électron libre" frivole et peu fiable. Le seul fait de s'afficher "bi" nous prive de notre hétérosexualité, comme si "bi" voulait dire "pd" ou soumis et nous enlevait toute notre virilité, il en est de même pour tout... Être "polytout" n'enlève rien à l'intensité de mes sentiments singuliers
Ce que je cherche
Je ne cherche plus rien, c'est elle qui m'a trouvé et je ne pouvais pas espérer tant...
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Exhibition forcée, Suspension (harnais, cage ...), Stimulation par sex-toy, Chasteté (cage/ceinture ...), Urolagnie, Facesitting, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une amitié
Orientation sexuelle
Bi
Résultat BDSMTest.fr
Resultats du test https://bdsmtest.fr *
100% Voyeur
100% Switch
100% Attacheur/attacheuse (Rigger)
100% Attaché(e)/Rope bunny
100% Non-monogame
97% Exhibitionniste
92% Expérimentateur/teuse
87% Masochiste
77% Maître/Maîtresse
77% Chassé(e)/proie
72% Propriétaire d'animal
72% Soumis(e)
72% Sale gamin(e) (Brat)
70% Dégradeur/dégradeuse
67% Dégradé(e)/Humilié(e)
66% Esclave 65% Dominant(e)
61% Daddy/Mommy (Parent)
58% Dresseur/euse de "sale gamin(e)"
54% Sadique
50% Little
50% Animal de compagnie
48% Ageplayer
38% Vanille
17% Chasseur/prédateur
Info de base
Genre/Type:
Age:
62
Localisation:
Membre depuis:
26/02/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
811