Déplacer pour recadrer votre photo

MAITREAETLALY

Couple. Vit à narbonne, France. 46 ans. a une relation BDSM.
Je me décris
Pour que chacun puisse donc vivre totalement ses plaisirs en toute sécurité, le Maître doit veiller au respect des règles et suivre un code d’éthique strict et cela d’une manière qui ne nuit pas au déroulement des séances afin de faciliter le lâcher-prise, le dépassement des limites et de déclencher les extases qui font du BDSM une voie royale vers un monde de plaisirs infinis.
Ce que je cherche
Devenir soumise n’est pas toujours bien vu dans la société.
Alors pourquoi des femmes s’affranchissent de leurs préjugés et décident de découvrir la soumission ?
Fessées, menottes, fouet, pinces, sexe intense, les femmes assument de plus en plus l’intégration de pratiques BDSM dans leur sexualité. Contrairement aux idées reçues, aimer se faire dominer au lit ne représente ni une pathologie, ni un symptôme de soumission sociale.
La soumission répond à un besoin de vivre une charge émotionnelle très forte. Notre inconscient demande à vivre et à revivre cette émotion qui nous apaise et nous équilibre.
Le fait d’être soumise en BDSM ne veut pas dire être soumise dans la vie. La soumise détient le pouvoir car c’est elle qui choisit le Maître et défini ses limites. Le Maître doit amener sa soumise à se dépasser, franchir ses tabous et ses limites, l’épanouir avant même de penser à son plaisir.
Voici des raisons qui sont souvent évoquées par les soumises que j’ai croisées lors de ma longue vie de Maître pour faire de la soumission, vous vous reconnaitrez certainement…
L’intensité:
En Bdsm tout est intense, la relation, les émotions ressenties, le sexe.
Raisons invoquées :
J’aime ne pas savoir ce qui va m’arriver, je trouve cela très relaxant et excitant. Le Maître m’encourage à faire des choses que je trouve difficiles et excitantes. Le satisfaire me procure un sentiment de victoire, d’accomplissement, de bien être que je ne trouve pas dans la vie.
Je m’abandonne totalement, tant physiquement que mentalement. C’est un jeu qui me déresponsabilise et j’ai besoin de cette perte volontaire de contrôle pour éprouver du plaisir fort.
Le monde vanille avec son individualisme, son égocentrisme, ses pratiques sexuelles peu jouissives ne me satisfait pas. j’ai besoin d’intensité, de vivre ma sexualité, mes émotions avec force et avec un partenaire de confiance, fiable, un complice qui va tout faire pour me satisfaire car il sait qu’une soumise comblée fera tout pour le combler à son tour.
Je suis avide d’intensité dans les émotions, dans la jouissance, je veux connaître de puissantes extases, le subspace.
Je veux vivre des émotions forte, je veux me lâcher totalement avec une personne de confiance qui me stimule, qui me fait évoluer, découvrir de nouveaux plaisirs et qui repousse graduellement mes limites
Je suis accro au moment où je peux me lâcher et me soumettre entièrement avec l’esprit libre de tout.
J’aime être guidée sur les chemins du plaisir et subir sexuellement la fougue de l’homme, être sa chose.
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Urolagnie, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une soumise, Un soumis, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable
Orientation sexuelle
Bi curieu(x/se)
Info de base
Statut de situation sentimentale
Dans une relation BDSM
Genre/Type:
Age:
46
Localisation:
Dernière connexion:
06/03/24
Membre depuis:
03/03/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
74