J’aime bien cette confrontation de personnalités , de caractères et d’idées, ça anime et crée le débat. J'ai été à la fois surpris, amusé, factieux. Demoiz’elle est parfaite dans le rôle du trublion 😀
Soyez la première personne à aimer.
Une première rencontre, c'est dans un cadre " normal", un lieu public, on prend un verre, on fait connaissance. La seule différence c'est que l’on peut aborder les composantes d’une éventuelle relation bdsm, avec les attentes les interdits. Supplier un inconnu de devenir sa soumise, ou exiger cette demande, me semble aberrant, tout simplement !
Soyez la première personne à aimer.
Voilà qui est autrement plus intéressant que le sujet initial, auquel, je l’avoue, je n'ai compris que peu de chose...
Une piste? La fessée, une réinvention ludique des rapports de pouvoir, une nostalgie régressive ou une résistance aux impératifs libéraux. Vous avez 2h ;-)
2 personnes aiment ça.
Il y a plusieurs années avec Clod mon amie du moment, un coin retiré mais pas assez, des herbes hautes mais pas suffisamment, son envie de se faire prendre par derrière, allongée à plat ventre. Une femme qui passe à une 30 aine de mètres se promenant. C'est quand j'ai vu son chien que j'ai su que ça allait merder, et bien sûr il nous a senti, et à accouru me renifler révélant ainsi notre présence dans cette position qui ne laissait aucun doute sur notre activité. La morale: si ce n’est pas une honte, comme des bêtes! Les menaces : j’appelle les gendarmes , jusqu'au moment où passablement agacé je lui envoie un: jalouse! Clod en éclatant de rire me chasse d’en elle, et s’exclame: voilà il nous faut tout recommencer !
3 personnes aiment ça.
Hé bé! On parle d’une chose, un objet quasi en péremption. Après le recyclage, la prochaine étape c'est la vente en seconde ou 3eme main, la mise au rebut. Ca existe les déchetteries à soumis ( es)?
3 personnes aiment ça.
Fiche récemment visitée par















