Déplacer pour recadrer votre photo
Al

Al

Homme Dominateur. Vit à Strasbourg / La Rochelle, France. 64 ans. est célibataire.
Je me décris
Annonce initiale (synthétique) : Dominateur éclectique, imaginatif, ambitieux, honnête et très exigeant.
Caveat :
- d'un excès à l'autre : du succinct au trop long ? Comme pour un livre, vous êtes autorisés à sauter des passages :)
- je décris ici un idéal et je sais que j'aurai à en rabattre : ne sois donc pas intimidée, tous les éléments de ce monde que je décris, ne sont pas nécessaires à mon bonheur,
- enfin, je reste persuadé, qu'un profil reste réducteur, un simple cadrage qui permet d'ouvrir sur un dialogue sur une base commune
Je suis clairement dominant en ce sens que je sais ce que je veux, j'ai des goûts précis, je suis exigeant mais en même je suis patient plus qu'arrogant ; j'aime former, j'aime faire progresser, trouver le chemin pour éduquer. J'ai aussi une vraie considération pour mes soumises. A ma façon, je les associe à la construction de la relation. Je veux être fier de ma soumise, lui donner de la valeur, en faire ma muse.
Une phrase que j'aime bien d'une chanson des Rita Mitsouko : "les histoires d'amour, finissent mal, en général". C'est exactement la même chose pour les relations BDSM. Mais en attendant, sur le chemin, on prend du plaisir. Et "en général" fait toute la différence, il fait l'espoir d'une relation durable, approfondie, où l'on est apprécié pour qui l'on est vraiment.
Compte tenu de cet objectif, l'honnêteté est de mise. C'est une discipline difficile, mais nécessaire. Je l'exige naturellement de ma soumise. Elle doit renoncer progressivement à toute pudeur envers moi. Elle se doit d'être nue au propre comme au figuré. Cela est rendu plus facile par ma promesse de bienveillance. Si quelque chose devait ne pas me convenir, je peux décider de faire avec, de prendre le temps et la patience pour le changer grâce à l'éducation. Mais je choisis de l'appliquer à moi-même. Par simplicité d'abord : maintenir un personnage est fatiguant. Mais surtout parce qu'à quoi sert d'être vénéré par une soumise si elle vénère une image, une ombre qui n'existe pas. Je préfère me montrer tel que je suis, dans ma complexité, avec mes limites sûrement. Nous devrons apprendre à gérer nos limites.
Je suis esthète, j'ai le goût du beau, du bon. Je suis exigeant, ambitieux pour la relation BDSM. Je recherche celle qui sera LA partenaire de mes jeux, même si cette recherche prend du temps ...
Mes pratiques : j'ai toujours progressé via les soumises. Tels les romains, je fais preuve de syncrétisme : j'ai cumulé diverses pratiques. La liste est longue et j'espère non finie : l'essentiel est la position, le cadre de l'offrande, conjugués à l'infini ; aucune obligatoire, plutôt une carte dans laquelle j'aime piocher. Au cœur de ma pratique, le "power exchange" et l'expérimentation. Je m'appuie souvent sur des rôles, axes directeurs de nos comportements et supports de nos jeux.
Je joins mon test bdsmtest.fr# :
95% Owner
93% Dominant
79% Degrader
74% Rigger
72% Master/Mistress
71% Experimentalist
61% Sadist
38% Primal (Hunter)
36% Brat tamer
Ce que je cherche
Une soumise autour de mon âge, 49-69 ans, qui sait où et comment trouver son plaisir, dans le BDSM.
Plus précisément :
- tu es une femme au clair sur ce que tu cherches, tu connais ta place et tu sais que c'est dans ces conditions que tu es bien, que tu es toi-même.
- je souhaite une vraie relation, dans le cadre du power exchange certes, mais avec toute la richesse d'une vraie relation sur ces bonnes bases. Je suis exigeant, expérimentaliste, je suis ambitieux et je veux aller loin, approfondir, mais je me refuse à être caricatural. Je sais que cela peut troubler de ne pas être un dominant aussi simple avec des pratiques éprouvées, toujours les mêmes, clairement affichées. Pour moi les pratiques ne sont que les touches d'un piano : l'essentiel n'est pas la touche mais le son produit ; les pratiques sont un moyen d'exprimer quelque chose d'une relation, souvent un don.
- il en découle qu'il faut du temps, de la patience et de la détermination, de la force et de la sensibilité, bref maintenir ensemble des contraires, d'où la complexité. (cf. Edgar MORIN)
- je suis sensible aux mots et je leur accorde une grande importance. Au-delà des pratiques, c'est l'outil qui permet d'établir la relation que je souhaite. La dimension cérébrale est essentielle (sapiosexualité). Tu devras savoir exprimer ce que tu ressens. C'est un outil essentiel au pilotage, pour une relation où chacun trouve sa place et son plaisir.
- quelques touches supplémentaires sur ce que je souhaite :
- dans tous les dialogues, la politesse est un minimum, j'abhorre la brutalité, qu'elle soit masculine ou féminine : on peut ne pas être d'accord, c'est souvent enrichissant, mais cela doit rester courtois
- un sourire, cela fait tellement de bien : je souhaite que ma soumise soit souriante, preuve qu'elle est bien, à sa place.
- de la culture pour s'occuper agréablement entre les séances,
- mon graal : une relation apaisée, où chacun est vraiment lui-même est accepté comme tel - nu à l'autre (nécessiterait un développement) - utopique ?
Je m'arrête là, cela fait beaucoup à lire et à absorber. C'est déjà un bon échantillon, façon impressionniste, pour te permettre de voir si je pourrais être ton genre de beauté et si cela vaut la peine de passer du temps ensemble pour approfondir puis nous rencontrer.
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Adoration (cérémonial, dévotion ...)
En quête de
Une soumise, Une relation durable
Orientation sexuelle
Hétéro
Résultat BDSMTest.fr
Je joins mon test bdsmtest.fr# :
95% Owner
93% Dominant
79% Degrader
74% Rigger
72% Master/Mistress
71% Experimentalist
61% Sadist
38% Primal (Hunter)
36% Brat tamer
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
64
Localisation:
Dernière connexion:
29/08/25
Membre depuis:
25/08/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
76