Déplacer pour recadrer votre photo
DD

DDDDD

homme soumis. Vit à Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 59 ans.
Je me décris
soumis.
Longtemps, j'ai cru ne pas l'être, ou plutôt ai-je refusé de l'envisager. Mais un jour, séduit, ayant évolué malgré moi, ou les deux, je me suis surpris à accepter un jeu proposé par une amie s'essayant à la domination. Ce premier pas timide ne fût pas une soudaine révélation, mais une émotion qui commença à fissurer le déni. La porte entrouverte, le déni fissuré, je ne pu refuser d'autres occasions, opportunités; des pas s'ensuivirent, moins joueurs, plus intenses, plus authentiquement soumis.
Il me fallut un temps certain pour admettre le trouble, le plaisir que je ressentais à ces moments, pourtant pas tous agréables, ni aisées à vivre. Il me fallut encore plus de temps pour admettre le besoin de ces émotions, pour découvrir, circonvenir en moi, cette part que je voulais ignorer, mais s'imposait petit à petit.
Il me fallut encore du temps, des expériences, rarement faciles, mais toujours constructrices pour l'explorer, pour mesurer que les limites en sont diffuses, dépendantes non de moi, mais d'Elles. Du temps encore et quelques efforts pour admettre que mon émotion suprême de soumis n'est pas une pratique, mais l'acceptation de la pratique de l'Autre, de Celle ou Celui qui me domine, qui fait de moi son jouet pour atteindre Son Plaisir. Qui me fait obéir à tout ce qui La ou Le fait vibrer, simplement parce que je suis là pour ça.
Que ma satisfaction, mon plaisir viennent de ces deux éléments: le premier est bien sûr obéir, obéir parce que j'aime cela. Ce qui veut dire pour moi, La Servir dans Ses Caprices, même ceux qui ne me plaisent pas, ou me paraissent incongrus; Subir Ses Envies, injustes, car Sa Tyrannie est le creuset de mes envies, humainement dégradantes, car la dégradation ne se vit qu'à Ses Pieds ou Ceux qu'Elle aura choisi pour moi et surtout, dois-je le reconnaître enfin, parce qu'elle fait de moi ce que je suis, difficiles à accepter, car il ne doit pas y avoir de soumission, sans acceptation in fine de ce qui ne nous plait pas; et puis Souffrir, non parce que j'aime cela, ou peut être qui si finalement, mais surtout parce qu'Elle aime, et que je dois trouver loin en moi pour le Lui donner, ce qu'Elle va chercher avec tant de Désir. Car le deuxième pilier de mon plaisir à me soumettre, m'offrir, m'abandonner est Son Désir, Son Plaisir, Sa Vibration.
La plus forte punition est d'être malmené sans ressentir Sa Vibration, comme si Elle était indifférente, livrant des Sévices en automate. Le Dressage aux Pieds d'une ou d'un Autre m'a beaucoup formé, pour les mêmes raisons.
Merci à ces Femmes qui prirent la peine d'aller au delà des apparences, révéler le soumis en moi. Surement n'ont-Elles pas eu tout le plaisir que peut offrir un soumis parfaitement épanoui dans son rôle. Merci à Elles qui ont permis qu'aujourd'hui, je puis me présenter soumis, sans fausse pudeur ni faux semblant.
Ce que je cherche
Des Pieds à adorer, une éducation à recevoir, un monde de service, de sévices, de souffrances dans lequel me fondre.
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Piétinement (pieds nu ou talons ...), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Infantilisation (autoritaire ou maternel), Momification (cellophane, d'adhésif), Etouffement maîtrisé, Urolagnie, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une Maîtresse, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Bi curieu(x/se)
Résultat BDSMTest.fr
Resultats du test www.bdsmtest.fr
100% Attaché(e)/Rope bunny
100% Animal de compagnie
97% Masochiste
81% Dégradé(e)/Humilié(e)
79% Soumis(e)
74% Exhibitionniste
73% Esclave
70% Expérimentateur/teuse
68% Non-monogame
53% Voyeur
53% Chassé(e)/proie
31% Ageplayer
17% Daddy/Mommy (Parent)
16% Dégradeur/dégradeuse
13% Vanille
11% Little
9% Dominant(e)
8% Propriétaire d'animal
2% Sadique
0% Chasseur/prédateur
0% Sale gamin(e) (Brat)
0% Maître/Maîtresse
0% Attacheur/attacheuse (Rigger)
0% Switch
0% Dresseur/euse de "sale gamin(e)"
* https://bdsmtest.fr/test-results/l9avooLbG1/show *
Info de base
Genre/Type:
Age:
59
Dernière connexion:
26/04/24
Membre depuis:
29/08/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
215