Bonjour
La meilleure stimulation que je connaisse pour la prostaste est le massage protastique : enfiler des gants de chirurgie, lubrifier l'anus et rentrer d'abord l'index puis le majeur puis ces 2 doigts ensemble, atteindre la prostate qui n'est pas loin et commencer à masser en exerçant une certaine pression et en restant à l'écoute de celui qui se fait doigter. Si le sujet est sensible de la prostate : plaisir garanti !
Je peux donner des cours ! LOL !
2 personnes aiment ça.
Bonjour
Dans ce genre de produits je connais les gels décontractants avec de la lidocaïne dedans qui insensiblise. On s'en sert pour sonder l'uretre mais on peut l'utiliser pour la sodomie.
Il est contenu dans une seringue : de 6 ou 11 ml. Je conseille ce produit pour une prremière sodomie ou une première sonde dans la verge. Mais le produit fait tellement effet qu'on ne sent plus rien donc est-ce vraiment le but recherché ?
2 personnes aiment ça.
Discussion très intéressante ! Pour ma part, dès que j'ai dominé j'ai porté des bottes hautes en cuir car je suis très fétichsite des bottes et pour moi un dominant ou un Maître doit porter des bottes hautes mais ce n'est que mon avis. C'est sûr que l'expérience et le savoir-faire est autre chose mais pour ma part j'ai toujours voulu allier l'esthétique autant que possible à le domination et à la soumission. Après, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut tant qu'il reste tolérant sur les goûts et les pratiques des autres. Je ne pense pas pas que le cuir, les uniformes et les bottes soient uniquement un "déguisement", il suffit de lire ce que disent les amateurs du cuir à ce sujet. On le sait tous, il y a une part théâtrale et jeu de rôle dans le BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Une bonne fessée est un classique même si elle a toujours autant d'amateurs ou d'amatrices. Pour ma part j'aime bien coucher le sujet sur mes genoux. Bien penché il peut observer mes hautes bottes de Maître quand je le frappe avec ma main gantée. Autre position que j'aime bien c'est coincer le sujet dans mes bottes de façon qu'il bouge le moins possible. D'abord slip non baissé pour commencer à chauffer chaque fesse en alternant bien. Quand vous voyez que votre soumis(e) s'est bien décontracté(e) (on le sent car il (elle) lâche plus son poids sur vos cuisses), la vraie correction peut commencer et vous pouvez baisser le slip d'un geste rapide et ferme pour le ou la surprendre. Vous pouvez taper plus fort et au moment des premiers gémissements intenses ou aux paroles du (de la) fessé(e) (Ouiiii Maître encore...) vous pouvez saisir avec votre autre main gantée une bonne proportion de tignasse du (de la) soumis(e) et frapper plus fort jusqu'à obtenir des fesses bien rouges et sensibles. Très important il faut toujours rester attentif et à l'écoute de celui ou celle qui reçoit la fessée.
10 personnes aiment ça.
Au plaisir Maître, d'être sur vos genoux recevoir une bonne et sévère correction de votre part!
J'aime
04/07/24
Une de mes dernière session avec un bon sujet qui prend bien mon fouet. Un vrai plaisir partagé pour moi et pour lui.
4 personnes aiment ça.
Voici les gants que j'utilise pour mes petits jeux médicaux, parfait pour des auscultations approfondies. Ausculter avec ce type de gants est un vrai plaisir pour le doc et le patient ou la patiente.
2 personnes aiment ça.
Niveaux de SM
Niveau 1- Jeux à peine SM : fessées, pincements et mordillements légers.
Absence quasi totale d'instruments et de scénario.
Martinet soft.
Attaches légères.
• Niveau 2- Le SM léger : apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces.
Petites contraintes.
Scénario possible mais souvent primaire.
Ordres, exhibitions, nudité, immobilité, décoration, objet sexuel, etc.
• Niveau 3- Le SM moyen ou classique : élaboration d'un scénario type : je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis !
Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches.
Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies.
Permanence du fétichisme.
Présence fréquente de tierces personnes.
Relations homosexuelles forcées (forced bi).
Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc.
Cire de bougie, jeux avec godes, jeux uro.
Douleur de niveau moyen, etc.
Niveau 4 : attaches pénibles (position inversée, sodomie forcée, Gorge profonde imposée, douleurs, cris, hurlements, supplications, ...) Usage des cravache, fouet, martinet, douleur de niveau plus
intense, .
Niveau 5- Le SM limite: aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, marquage, scarification, vomissement, jeux fécaux appelés aussi "caviar" , branding, ...
Soyez la première personne à aimer.
Bottes et cuir en club - pourquoi
Bottes et cuir en club - pourquoi - Domination/soumission - Post co-rédigé par Parloire, Sisyphe_44 et moi-mêmeDepuis plus de 15 années je pratique le sm en tant que Master.Ce fut d
Soyez la première personne à aimer.





















