Déplacer pour recadrer votre photo

Sclavus74

homme soumis. Vit à Morcenx la nouvelle, Aquitaine, France. 49 ans. est célibataire.
Je me décris
En dehors du bdsm, je suis passionné de musique (Oh mon dieu la musique ... si salvatrice. A n'en pas douter la seule chose, s'il ne devait y en avoir qu'une, que j'emporterai avec moi au moment de quitter ce monde.), de cinéma, d'astronomie, par la nature et les animaux, et j'aime écrire (je finis actuellement l'écriture de mon premier roman). Je suis plutôt solitaire, discret et curieux du/des monde(s) qui m'entourent. Pour ce qui est du bdsm, voir ma recherche.
Ce que je cherche
Bonjour,
Je suis ici à la recherche d'une belle rencontre pour vivre une relation forte, sincère et complice, basée sur la passion du bdsm et le puissant besoin de le vivre quotidiennement. Pour cela je souhaite rencontrer une femme dominante désirant posséder et disposer de son esclave personnel qu'elle pourra conditionner et dresser de A à Z, lui imposer tous ses plaisirs et penchants bdsm soft ou hard (perso j'aime le hard), et réellement, totalement diriger et contrôler son temps, son corps et chaque aspect de sa vie, afin de le faire progresser et devenir l'esclave de son choix. Ceci dans une relation à demeure 24/7, comme domestique, homme à tout faire et/ou vie de couple gynarchique, selon ses règles et ses conditions même les plus strictes.
Je tiens à préciser, en contradiction avec mon pseudo (je souhaitais "esclave" mais ce n'était pas possible), que si je me sens plus l'âme d'un ESCLAVE, avec tout ce que cela implique d'effacement, d'objectification et d'obéissance aveugle sous le joug implacable de sa Maitresse, pour autant je peux sans problème envisager et pleinement m'épanouir dans une relation/vie avec une femme me considérant plus comme son SOUMIS, au sein d'une relation avec plus d'interaction humaine homme/femme mode couple "classique". Avec une femme qui verrait en moi son chéri en public et son soumis ... chéri en privé. Le bdsm étant notre jardin secret, le délicieux piment de notre intimité.
Une fois cela dit, face aux femmes je me sens néanmoins comme un moins que rien et un sous-homme de 49 ans, 1m78, 80 kg, physique agréable (cheveux châtains très court, barbe de trois jours, les yeux vert-noisette). Cérébral, je suis profondément soumis, docile, serviable, obéissant et maso, et je crois que je l'ai toujours été, tout du moins depuis que je suis adolescent, moment de ma vie où je suis tombé en admiration devant les femmes réalisant à quel point elles étaient exceptionnelles, si merveilleuses, et où j'ai pris conscience de mon plaisir, et plus que tout, de mon besoin d'être soumis et dominé par elles, de leur appartenir, étant absolument convaincu de leur supériorité. Ainsi depuis ce temps a grandi en moi une adoration des femmes autoritaires, exigeantes, sévères et sadiques, et plus elles me rabaissent, m'exploitent, me maltraitent et même me souillent, et plus je me sens tout petit, reconnaissant, en les vénérant comme d'authentiques Déesses.
Peu de gens peuvent comprendre, sans nous prendre pour des "farfelus" ou de "vicieux pervers", cette si puissante sensation qu'engendre la soumission, se lâcher prise pour se donner, se livrer totalement à sa Maitresse, impuissant et à sa merci. Mais c'est pourtant ainsi, et c'est même pour moi normal et tout à fait naturel qu'il en soit ainsi. C'est comme si je devais aux femmes ma soumission, ma servitude et mon obéissance, comme si depuis ma naissance j'avais une dette envers elles. En fait c'est tout simplement pour moi l'ordre naturel des choses, contre lequel je ne peux ni ne veux lutter, car c'est ce que je suis au plus profond de moi et j'en suis très heureux ainsi.
Chacun est libre d'aborder le bdsm comme il lui plaira, mais pour moi ce n'est pas un simple passe temps occasionnel, car je ne peux concevoir ma vie sans. C'est ma religion, mon sacerdoce, je suis bdsm pratiquant ... Amen. J'ai bien conscience que cette recherche ne conviendra pas à toutes les femmes, et peu importe puisque je ne recherche pas toutes les femmes mais une seule, celle qui me comprendra et ne me jugera pas mal car elle aura les mêmes désirs, la même conception des choses. Celle qui sera heureuse de me posséder pour ensemble faire un bout de chemin ... une vie?
Je prends beaucoup de plaisir à être aux petits soins de ma Maitresse, attentif et appliqué à lui procurer tous les plaisirs, jouissances et conforts qu'elle souhaite recevoir, car ils seront, est-il besoin de le préciser, le centre et la priorité absolue de notre relation. Je peux être un larbin corvéable à merci pour toutes tâches ménagères et autres servitudes. J'aime subir humiliations, insultes, gifles, crachats au visage, fessées et flagellations, cbt, sodomies et dilatation, port permanent d'une ceinture de chasteté et abstinence sexuelle de toutes durées de son choix, conscient qu'il me faudra tous les jours prouver et mériter l'attention et d'éventuelles petites "récompenses" de ma Maitresse (autrement dit, l'autorisation de pouvoir me masturber et jouir). En tant que véritable adorateur du corps féminin, c'est naturellement toujours pour moi une chance et un privilège de pouvoir lécher anus, sexe, pieds, aisselles, fonds de culottes, bottes et escarpins (semelles comprises).
Dans ma conception des choses, je pars du principe qu'à partir du moment où nous tombons d'accord (dans les grandes lignes, et en sachant que cela peut évoluer dans le temps) et que j'accepte donc de subir certaines pratiques et autres situations, alors il est évident qu'à partir de cet instant je n'aurais plus jamais aucun choix ni plus jamais mon mot à dire, et ma Maitresse pourra bien sûr me les imposer quand il lui plaira, mais surtout comme il lui plaira, m'apprenant à les subir aussi intensivement et sévèrement qu'elle le décidera, utilisant pour cela toutes contraintes physiques (entraves, immobilisations, séquestrations, ... ) et psychologiques (sévères punitions à venir, abstinence prolongée, ... ), et ce jusqu'à obtenir pleine et entière satisfaction. Ceci est facultatif et c'est naturellement vous et vous seule qui en déciderez, mais si tel est votre plaisir, alors sachez que vous pourrez m'imposer humiliations et sévices uro et scato (soft ou hard) dans les conditions décrites ci-dessus.
Cette annonce est très sincère, sérieuse et mûrement réfléchie. Célibataire sans enfants je suis libre et disponible, géographiquement délocalisable (je me débrouille en anglais, je peux envisager cette vie à l'étranger), et prêt à tout quitter et laisser derrière moi pour me consacrer totalement, passionnément à ma Maitresse et à notre relation/vie.
Je suis ouvert à toutes propositions sincères et sérieuses de femmes de toutes origines 25/55 ans.
Pour me contacter: fabepfd19 ... @ ... yahoo ... .com
Futur Maîtresse au plaisir de vous lire, d'échanger avec vous, et peut-être un jour ...
PS: Femmes vénales merci de passer votre chemin, nous n'avons pas la même conception du bdsm.
Pratiques
Fétichisme, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Piétinement (pieds nu ou talons ...), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Etouffement maîtrisé, Urolagnie, Scatophilie, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une Maîtresse, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
49
Localisation:
Dernière connexion:
20/09/23
Membre depuis:
11/09/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
32