
Atypik Chrisss37
Chrisss, Chrisss, Chrisss
Ainsi vous seriez ravi d'utiliser ma soumise ? L'utiliser ? Vous ? sérieux ?
Vu votre profil (switch ?? Pourquoi switch?? ) et votre manque évident de ....... "clairvoyance", la seule chose que je vous suggère d'utiliser c'est le temps. Le temps de lire les profils, de lire les murs perso des personnes que vous pourriez avoir envie de solliciter, le temps de réfléchir (?) à la pertinence d'une demande d'ami, le temps de vous demander si ce genre de message s'envoie a une femme dont le profil indique qu'elle a déjà un Dom, dont le mur indique l'attachement et l'amour la liant à ce Dom.
Le temps de chercher la définition du mot respect dans le dictionnaire. Vous voyez, il serait mis a profit ce temps.
Pour le verre que vous proposez a ma soumise de prendre avec vous, elle décline l'invitation. En revanche moi c'est avec plaisir. Je vois deja deux ou trois sujets de conversations que nous pourrions aborder. Pas forcement dans la courtoisie, mais je suis prêt a parier que vous en sortiriez avec quelques clefs supplémentaires pour vos interactions futures avec le genre humain.
Enfin, si le tête à tête vous fait un peu peur (ce que je comprends, a votre place je n'en mènerai pas large non plus), il y a des munchs a Tours où la communauté BDSM pourrait profiter de votre présence.
De votre esprit, j'ai plus de doute....
3 personnes aiment ça.

Chrisss37
C'est noté chères amis... Navré de vous avoir importuné, en toute sincérité cependant. Merci pour votre retour, ainsi que de m'avoir repris si honnêtement. Amusez vous bien.
J'aime
30/04/25

Chrisss37
Il est vrai que malgré mon attirance pour le milieu est certain, cette liberté, ce style, ce surpassement de soi, et cette richesse culturelle d'une beauté si généreuse. Cependant le concept d'appartenance, de soumission et de domination dépasse clairement mon idée du partage et d'échange entre les êtres. Cela manque d'expérience à mon gout, dans le sens ou un honnête et généreux dominant, doit pouvoir se révéler en ayant trouvé en lui, le plaisir d'être dominer. Tout dépend de son partenaire, de ses expériences, et ainsi de ses propres limites connus pour mieux offrir à l'autre. Sinon ce n'est que de la violence et n'y retrouve pas ce plaisir d'aimer partager. Je respecte les besoins de chacun, et en effet, n'y suis pas allé par quatre chemin avec mes mots, et regrette sincèrement que vous y ayez perçu un manque de respect, au vu de votre virulent retour. J'imagine certainement que votre invitation à aller boire un verre, pour m'expliquer le genre humain, ne nous mènera pas loin, aussi sincère quelle y parait... Mais si cela devait se produire, venez au moins ensemble, afin que je puisses m'excuser devant madame, d'y avoir manqué de respect, ainsi qu'à votre union. En attendant, je vous octroies ma sincère sympathie, et je ne pratique pas les Munch, préférant jouir de différentes et multiples expériences, libres et généreuses. Mais merci.
J'aime
01/05/25

Atypik
Chrisss, ce qui ressort de ton texte, c'est surtout que tu ne sembles être attiré que par le sexe un peu plus sulfureux que la moyenne, mais pas par le BDSM. Si les concepts d’appartenance, de soumission et de domination te sont à ce point étrangers, c’est que tu es passé à côté de pas mal de choses concernant ce milieu.
Ce qui ressort aussi, c'est que seul ton plaisir et ta liberté compte. Les autres ne sont là que pour t’apporter satisfaction.
Ton message à ma soumise ne parlait pas d’échange. Tu lui as écrit que tu voulais « l’utiliser ». Avant tout préambule, avant toute discussion qui t’aurait permis de savoir si cette proposition avait une chance ou non d’être reçue, si ce n’est favorablement, autrement que comme une agression. La seule liberté qui vaille à tes yeux, c'est la tienne.
Ta vision du Dom n’est pas du tout la mienne.
Un Dom devrait trouver le plaisir d’être dominé ?
Qu'un(e) Dom(ina) puisses gouter à la soumission, et que cela lui soit profitable dans sa façon de dominer, rien a redire. Mais en faire un préambule nécessaire pour être "un honnête et généreux dominant".
Sinon il ne ferait qu’user de violence ?
J’en ai lu des trucs idiots sur ce site, mais là, tu les surpasses tous.
Tu dis respecter les besoins de chacun ? Et en lisant le profil de ma soumise, tu t’es dit que de lui envoyer le message que tu lui as envoyé rentrait dans ce « respect des besoins de chacun » ?
Non, tu n’as pensé qu'à toi. Tu parles beaucoup de respect et de partage dans ton texte. J'ai pourtant le sentiment, une fois de plus, que le sens des mots t'échappe complètement.
Ne pas y aller par quatre chemins, c'est faire abstraction de tout ce que ma soumise exprime sur son mur et son profil ? C’est ça selon toi être respectueux ?
Pour finir, et de façon purement anecdotique, je ne comprends pas en quoi participer à un munch, endroit où on boit un verre, où on échange de manière conviviale entre personnes pratiquant le BDSM, ou juste curieux de ce milieu, t’empêcherait de, je cite , « jouir de différentes et multiples expériences, libres et généreuses » ? Au-delà du fait que c’est complètement contradictoire avec ton « idée du partage et d'échange entre les êtres » (je te cite encore), ça montre une fois de plus que tu ne connais apparemment rien à ce monde.
Bref, au plaisir, donc, de ne pas te voir rejoindre la communauté tourangelle, puisque, malgré ton soi-disant désir de « partage et d’échange » tu sembles préférer rester seul de ton côté.
Grand bien te fasse.
J'aime
01/05/25
Edité
Bonjour Chrisss37, Je ne réponds pas, en général, à ce genre de demande, mais vous êtes de Tours, donc pour cette raison, je prends le temps de vous mettre un message. Si vous lisez mon profil, vous pouvez voir, que 1. je suis une soumise. 2. Je suis engagée et j'ai un Maitre... Je ne suis pas une Domina! En plus, Fister, Enculer, souiller, humilier quelqu'un (comme noté dans votre profil) ne m'intéresse pas...mais pas du tout! Lisez les profils avant de faire des demandes, ca serait respectueux.
2 personnes aiment ça.
Merci Intime Photographie d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Pute total open à toutes perversités, masquée cuir à mèche blonde et d'un manteau fourrure long de pute, adepte d'exhibitions humiliantes en public, la chatte dilatée bien largement au speculum, se fourre toutes sortes de trucs dans le cul...!!!
Merci HCL d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM Addictions vous propose Brat - Cabas recyclé Stanley/Stella noir
Cabas en toile, 80 % coton recyclé, 20 % polyester recyclé. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Amis