Déplacer pour recadrer votre photo

DS Allegria

Femme switch. Vit à Tarascon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 44 ans. est célibataire.
Je me décris
IMPORTANT :
Co-gérante du groupe "Avignon BDSM" je ne réponds aux messages QUE SUR FETLIFE et seulement s'il vous fallait des informations au sujet des évènements BDSM que nous organisons dans les environs.
Etant sous le protectorat de Sir Loky, toute prise de contact pour une relation BDSM devra d'abord passer par lui via Fetlife.
QUI SUIS-JE ?
Autant je peux être un livre ouvert, autant en vous fiant à l’évidence, vous passeriez à côté de Moi.
Je suis…
Douce mais piquante
Généreuse mais égoïste
Attentive mais égocentrique
Souple mais intransigeante
Libérée mais attachée à pas mal de principes
Attentionnée mais autoritaire
Empathique mais sadique
Conservatrice mais hors normes
Permissive mais exigeante
Diplomate mais cash
Solaire mais perverse
Le Feu et la Glace
Je n'ai rien de linéaire
Je suis Tout et son Contraire.
Cela ne fait que 3 ans que je découvre et pratique le BDSM et ce cheminement m'amène à voir fleurir bien des facettes de moi-même.
JE SUIS UNE FEMME PROFONDEMEN VANILLE
Séductrice, attentionnée, pétillante, affectueuse, chaleureuse, romantique et rêveuse… je suis également très franche, authentique, spontanée. Je suis une véritable hypersensible. Je ne mens jamais, ne me cache pas et ne porte jamais de masque (si ce n’est pour l'esthétisme).
Extrêmement cérébrale et sapio, mon désir, mon plaisir et mon attirance ne tiennent pas à un simple physique attrayant.
Une Femme Libérée également et indépendante. Si je m'investis énormément dans mes relations amoureuses, pour moi 1 et 1 font 3 : L’Autre, Moi et Nous.
L’individualité de chacun reste existante et c’est pour moi un véritable non-sens que de la sacrifier au profit du « Nous». Pour moi le couple est un support, un cadre qui apporte la stabilité, la force et l'équilibre nécessaire à la construction d'un bonheur et d'un épanouissement "commun" d'une part comme "individuel" de l'autre.
La complicité, la confiance, la communication et l'altruisme sont les éléments clefs.
JE SUIS UNE DOMINANTE qui exige beaucoup mais qui donne tout autant d'elle même.
Je suis généreuse de nature, protectrice, aimante, j'aime soigner et cajoler mais je suis aussi très exigeante, capricieuse, stricte, créative et sadique.
J’ai besoin d’avoir le contrôle, construire mon emprise et tirer l’autre vers le haut dans tous les domaines.
Je suis une Déesse qui attend dévotion, attention et qu’on se donne du mal pour la satisfaire, lui faire plaisir, la séduire, voire l’impressionner.
Je suis une profonde caregivers, dans l’écoute, la considération, le soin et l’échange.
Mais attention, je considère que mon rôle est de veiller au bien être et à l'équilibre émotionnel, psychologique et physique de mon soumis.
De l'aider à se découvrir et se dépasser au travers Mes désirs et d'être moralement Digne de sa soumission.
Voilà quel est "Mon devoir".
Mais je ne suis soumise en rien à ses envies, ses plaisirs et ses désirs.
Seulement à ses limites infranchissables.
C'est la place et "le devoir" du soumis de répondre aux miens.
Lui faire plaisir, répondre à "ses" envies ne reste qu'un "plaisir" pour moi.
Je marche au Mérite et de ma satisfaction dépend tout le reste.
Donc communication, considération "oui", mais soumination "non".
Aussi il vaut mieux que l'on se corresponde plutôt bien, je suis donc très pointue dans mes choix.
J’aime le plaisir en général, exalter les sens, cultiver la sensualité.
La frustration est pour moi le meilleur exhausteur de désir et de plaisir et j’adore en jouer (mais à petite dose).
A noter que le jeu et le sexe sont rarement dissociés pour moi.
Ce qui explique que je joue rarement et assez peu en dehors d’une véritable relation (quelle qu’elle soit).
En terme de kink j’aime qu'on me supplie d'arrêter, j'aime contraindre, entraver, utiliser, humilier, abuser et avilir mon partenaire.
Les chatouilles, la torture mêlant le plaisir, frustration et une certaine dose de douleur sont mes pêchers mignons.
JE ME DECOUVRE EGALEMENT SOUMISE depuis peu
J’y cherche un abandon du contrôle, de moi-même, une appartenance (curieusement…).
Je suis une soumise sensuelle, sexuelle et dévouée. La « bonne élève », sage, appliquée, désireuse de plaire, de satisfaire, attentionnée, prévenante, cherchant les bons points et le top du classement.
Sulfureuse et glamour, chienne contrainte ou salope volontaire, Kitty ou Middle à mes heures, un tantinet brate et impertinente, je suis là encore très joueuse….
Mais je reste une véritable Princesse. Je n'ai envie et plaisir à me soumettre que si l'on sait me séduire, me faire plaisir et me rendre heureuse. Les rapports de force, les égo qui s'imposent, la prétention ont un effet contraire avec moi.
Je n’aime pas la douleur, si je suis capable d’encaisser par dévotion ou pour prouver ma valeur, je n’ai rien de physiquement maso.
Psychologiquement par contre oui je le suis, et mon masochisme peut être poussé loin pour qui sait s'y prendre, me conquérir et me mettre en confiance.
Etant tout et son contraire, m'épanouissant dans les contrastes, ma soumission me permet de vivre une totale opposition avec ma facette de Dominante ou de Femme Libérée. Et me permet bien sûr de me défaire de ce contrôle que je ne lâche jamais et qui, je le reconnais, peut être parfois épuisant car je donne beaucoup de moi.
Mais cette facette reste la plus difficile à se révéler car je reste d’une nature viscéralement insoumise. Pousser le paradoxe jusqu’à offrir cela à un homme revient à me retourner comme un gant… et je ne suis pas particulièrement souple de base (sourire…)
Donc je suis switch c’est un fait, mais l’Homme qui voudrait y prétendre et dompter l’insoumise devra avoir du mérite, en être vraiment Digne et avoir une envergure au moins égale à la mienne. Ce qui n'est pas une mince affaire car je suis ce qu’on appelle une femme « qui en a », et c’est peu de le dire. Il en faut beaucoup pour gagner mon admiration et ma dévotion, éléments absolument Indispensables à mon désir de soumission.
Donc ne vous y trompez pas Dominants, je ne suis en rien une soumise classique en besoin ou recherche "d'explorer" sa soumission. Elle n'est ni une "pratique" ni un jeu, c'est pour moi davantage une offrande profonde, précieuse, farouchement protégée, susceptible de s'éveiller au fil d'une relation d'exception et de l'éclosion de mes sentiments.
Mais faisant bien partie de Moi, je Me devais de la porter autant que le reste de ce qui me définit.
Ce que je cherche
Je ne pourrais pas être épanouie en ne vivant qu'un seul de type de rapport (D ou s ou vanille) dans une relation sentimentale. J'aurais le sentiment que certaines parts de moi seraient enterrées sous le tapis, qu'elles n'auraient pas la possibilité de vivre également. De ne pas être Moi à part entière.
Et puis... l'habituel, le linéaire tue mon désir et mon plaisir. J'ai besoin de varier les plaisirs, de faire des grands écarts, de goûter à tout pour ne me lasser de rien et garder, toujours, le goût de chaque chose.
J'aime l'idée de vivre plus d'une vie, d'incarner plus d'un être et de tout expérimenter.
Trouver l’amour dans ce monde reviendrait finalement à trouver mon alter égo. Un Homme, un vrai, complexe aux multiples facettes, aux besoins opposés qui aurait comme moi ce désir de rompre avec ce monde, ces codes, ces normes pour construire une relation à vivre en alternance des rôles, une relation riche, passionnante, pleine de fantaisie au gré de nos envies.
Un ami, un amour, un amant, un complice, un partenaire de vie.
Pas des plus facile à trouver… mais j'y crois.
Peut-être cela résultera-t-il de différentes relations parallèles, avec différent(e)s partenaires, qui se complèteraient.
Je dis « Homme » mais je ne suis pas fermée à vivre cela avec une femme.
D’un point de vue sensuel j’aime les femmes, je n’ai juste pas eu encore l’occasion de faire une rencontre qui me donne l'envie ou l'occasion de vivre une véritable relation avec une. Mais je n’ai rien contre du moment que ça matche.
En attendant je viens ici, où j’ai le plaisir de m’enrichir au contact de profils plus riches les uns que les autres et qui ont la générosité de partager leur vision, leur expérience et leurs ressentis.
Il y a bien des expériences que j'aimerais faire, comme :
- le needle play (giving),
- le MDLG (giving),
- le fire-play (all),
- le shibari/suspension soft au cellophane (je ne connais pas le nom 😅) (receiving)
Il me plairait aussi de me perfectionner un peu dans le maniement des jouets d'impact.
Peut être trouverais-je un/e partenaire de jeu...
NOTEZ BIEN SVP :
- Je ne cherche pas de relation virtuelle ou a distance.
- Aucune candidature de soumis ou proposition de Dom ne sera acceptée venant d'une personne habitant à plus de 45mn de chez moi.
- Je ne peux malheureusement pas non plus prendre le temps de converser avec trop de monde, je privilégierais donc les demandes de contact "sociales" venant de personnes dans mon périmètre et seulement sur Fetlife
Précision importante : dans tous les cas, parler avec un soumis prêt à se mettre à genou devant moi à la simple lecture de mon profil ou avec un dominant prêt à me cravacher à la seule mention de "facette soumise" ne m'intéressera pas UNE MINUTE et ne donnera AUCUNE réponse positive. Seuls les échanges humains et constructifs dans un 1er temps m'intéressent.
Vous remerciant pour votre compréhension et de respecter mes choix.
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
44
Dernière connexion:
14/11/23
Membre depuis:
15/10/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
198