Je me décris
Je suis une femme de 41 ans.J’ai vécu dernièrement une relation D/s qui m’a profondément marquée dans tous les sens du terme, mais qui m’a abîmé.Je sais que certains diront que le bdsm est un jeu et que ce qu’on vit, on le hit parce qu’on l’accepte. Or ce n’est pas toujours le cas. Les relations qui sont les plus belles au début peuvent aussi être celles qui détruisent le plus.
Ce que je cherche
Quelqu’un qui comme moi cherche à vivre une vraie relation D/s, pas un pseudo dom qui croit tout savoir et qui pense que quand une femme soumise à des limites alors elle n’est pas une vraie soumise.Je cherche quelqu’un qui assume son rôle et les responsabilités que ça incombe, pas quelqu’un qui ne prend que ce qui l’arrange , quelqu’un qui s’investisse autant que je m’investirai car pour moi le bdsm n’est pas un simple jeu comme pour beaucoup.Les relations à distance ne sont pour moi pas envisageables.Pour les donneurs de leçons, ceux qui ne comprennent pas que non c’est non, ou qui veulent une soumise à tout prix au point de brûler les étapes et de s’octroyer des droits qu’ils n’ont pas, passez votre chemin.
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Exhibition forcée, Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Chasteté (cage/ceinture ...), Etouffement maîtrisé, Urolagnie, Facesitting, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Divorcé(e)
Genre/Type:
Age:
41
Dernière connexion:
Hier, 07:13:55
Membre depuis:
23/05/24
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
2394

