Publication BDSM
Soumise Morgane Infantilisation
Suite a ce rêve du 2 juin, j'ai acquis la certitude que nos voisins ne savent strictement rien de notre vie et que je n'ai pas été vu ce jour là.
Mais, Maîtresse ne fait rien pour que ce soit discret. Cette journée barbecue à bel et bien été réalisée depuis ce rêve que j'ai raconté à Maîtresse.
Mi-Juin, toujours en cage de chasteté et munie d'une couche, comme tous les week-end quand je suis chaste, portée sous un short noir assez large, je n'ai pas été vu ou démasqué. Mais, Maîtresse n'a rien fait pour que ca soit discret. Elle a même fièrement arborée la clé de ma cage de chasteté autour de son cou, bien visible grâce a sa robe très légèrement décolletée.
Elle a bien été questionnée sur cette clé, mais sa réponse a été : "J'aime bien, ca scelle notre amour"
Je ne suis pas certain que ca a convaincu qui que ce soit, mais il n'y a pas eu d'autres questions et la soirée s'est terminée par des rires et de la musique ou les femmes ont dansées.
Le 21 juin, fête de la musique.
Maîtresse m'a demandé de poser une semaine entourant la soirée du 21 juin. J'avais un sentiment partagé sur cette soirée et je ne me suis pas trompé.
Pour cette soirée, Maîtresse a mit en place un plan "diabolique".
Toujours en cage de chasteté, elle m'a mit une très forte épaisseur de couches. Cette fois, il ne s'agissait pas d'être discret. Une première couche avec 1 insert à l'intérieure, puis elle ouvre une large bande sur l'avant de la couche. Une deuxième couche avec 2 inserts, nouvelle large bande ouverte sur la couche pour une 3ème et dernière couche avec 3 inserts à l'intérieure de celle-ci.
Dehors, elle me dicte ses ordres.
"Tu marcheras toute la soirée derrière moi, a au moins 100-150 mètres. On ne se connait pas et tu n'interviens pas dans ma soirée. tu te contente de me suivre et rien d'autre. Si je viens vers toi durant la soirée et que je te bouscule, ca voudra dire que tu peux rentrer et te coucher dans la chambre d'amis, tes couches bien à l'air, tout est prêt pour t'attacher, il te reste juste les cadenas à fermer."
La soirée fut horrible car mon épaisseur ne pouvait échapper à personne. Malgré tout, nous étions dans une ville loin de chez nous, à l'abri de rencontre qui aurait pu nous mettre en difficulté.
Vers 1h du matin, Maîtresse était très bien accompagnée et elle est venue me "bousculer" par inadvertance signe que ma soirée calvaire était finie.
Je n'ai croisé personne jusqu'à ce que je rentre, mes voisins sont rentrés en meme temps que moi, mais nous ne sommes pas sortis de nos voitures.
Soyez la première personne à aimer.