4 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Soumise Morgane Infantilisation
Suite a ce rêve du 2 juin, j'ai acquis la certitude que nos voisins ne savent strictement rien de notre vie et que je n'ai pas été vu ce jour là.
Mais, Maîtresse ne fait rien pour que ce soit discret. Cette journée barbecue à bel et bien été réalisée depuis ce rêve que j'ai raconté à Maîtresse.
Mi-Juin, toujours en cage de chasteté et munie d'une couche, comme tous les week-end quand je suis chaste, portée sous un short noir assez large, je n'ai pas été vu ou démasqué. Mais, Maîtresse n'a rien fait pour que ca soit discret. Elle a même fièrement arborée la clé de ma cage de chasteté autour de son cou, bien visible grâce a sa robe très légèrement décolletée.
Elle a bien été questionnée sur cette clé, mais sa réponse a été : "J'aime bien, ca scelle notre amour"
Je ne suis pas certain que ca a convaincu qui que ce soit, mais il n'y a pas eu d'autres questions et la soirée s'est terminée par des rires et de la musique ou les femmes ont dansées.
Le 21 juin, fête de la musique.
Maîtresse m'a demandé de poser une semaine entourant la soirée du 21 juin. J'avais un sentiment partagé sur cette soirée et je ne me suis pas trompé.
Pour cette soirée, Maîtresse a mit en place un plan "diabolique".
Toujours en cage de chasteté, elle m'a mit une très forte épaisseur de couches. Cette fois, il ne s'agissait pas d'être discret. Une première couche avec 1 insert à l'intérieure, puis elle ouvre une large bande sur l'avant de la couche. Une deuxième couche avec 2 inserts, nouvelle large bande ouverte sur la couche pour une 3ème et dernière couche avec 3 inserts à l'intérieure de celle-ci.
Dehors, elle me dicte ses ordres.
"Tu marcheras toute la soirée derrière moi, a au moins 100-150 mètres. On ne se connait pas et tu n'interviens pas dans ma soirée. tu te contente de me suivre et rien d'autre. Si je viens vers toi durant la soirée et que je te bouscule, ca voudra dire que tu peux rentrer et te coucher dans la chambre d'amis, tes couches bien à l'air, tout est prêt pour t'attacher, il te reste juste les cadenas à fermer."
La soirée fut horrible car mon épaisseur ne pouvait échapper à personne. Malgré tout, nous étions dans une ville loin de chez nous, à l'abri de rencontre qui aurait pu nous mettre en difficulté.
Vers 1h du matin, Maîtresse était très bien accompagnée et elle est venue me "bousculer" par inadvertance signe que ma soirée calvaire était finie.
Je n'ai croisé personne jusqu'à ce que je rentre, mes voisins sont rentrés en meme temps que moi, mais nous ne sommes pas sortis de nos voitures.
Soyez la première personne à aimer.
Soumise Morgane Infantilisation
Depuis ma découverte de l'ABDL, Maîtresse a progressivement installé les couches dans le foyer.
Profitant de ma chasteté "longue durée" (Mars Avril, soit 2 mois), elle a reçu plusieurs amant ou coups d'un soir pour justifier de m'attacher dans la chambre d'amis muni d'une couche. Durant ces 2 mois, je n'ai pas loupé un seul week-end sans porter de couches jours et nuits, et Maîtresse en a profiter pour recevoir un maximum d'amants durant cette période.
Inutile de préciser que j'ai accueilli la libération de ma chasteté, le 1er Mai, comme un soulagement. Sans port de ma cage, Maîtresse a choisi de ne pas me faire porter de couches. Un mois de pause bienvenu. Pourtant, durant ce mois de pause, pas question de toucher Maîtresse comme un couple normal. Elle m'a accordé le droit au plaisir à sa manière, et seulement à 4 reprises, soit une fois par semaine.
Nous sommes le 1er Juin, début du mois. Maîtresse rentre du travail après moi. Dans l'après-midi, j'ai reçu un message de sa part qui était très clair : "Tu remets ta cage de chasteté, une couche avec 2 inserts dedans sans aucun vêtement. Tu m'attends dans cette tenue."
Je savais que je devais obéir et surtout ne pas repousser mon retour en cage. En effet, notre domicile est sous vidéosurveillance. Si l'extérieur est protégé par une célèbre compagnie de sécurité privée, l'intérieur dispose de caméras personnelles totalement contrôlés par Maîtresse et sécurisé par mot de passe. Je sais donc qu'elle voit tout dans la maison ou seules les salles de bains, sanitaires et la chambre conjugale n'ont pas de vidéosurveillance. Toutes les autres pièces ont des caméras.
Certes, je peux les débrancher, comme lorsque nous recevons du monde afin de préserver leur intimité. Mais ca serait jouer avec le feu et je sais que Maîtresse ne me louperait pas.
Donc, sitôt rentré, j'ai posé mes affaires, j'ai sorti ma cage, une couche avec 2 inserts puis de retour dans le salon, je me suis entièrement déshabillé. Sous l'œil de Maîtresse qui n'en perdait pas une miette à travers la caméra du salon, j'ai mis ma cage de chasteté. J'ai déplié la couche, posé les 2 inserts à l'intérieur puis je me suis allongé sur le canapé pour m'envelopper dans cette protection.
Sitôt la couche fermée, nouveau message de Maîtresse. "Comme tu t'en es rendu compte, j'ai pris ta clé de boite aux lettres. Tu vas déposer les clés de ta cage de chasteté dans la boite aux lettres dans cette tenue. Bon courage pour ne pas être vu." Gros coup de stress car je ne porte qu'une couche sans rien pour la cacher.
Nous habitons un petit hameau, une maison coincée dans un chemin sans issue. Ce hameau est composé d'une autre maison. Nos 2 terrains ne sont séparés que par le chemin d'accès. Nos voisins sont un jeune couple, sans enfants.
Si notre terrain, jardin est protégé des vues extérieurs grâce aux murs et végétations qui l'entoure, Ce n'est pas la même chose pour nos voisins qui n'ont mit qu'un simple grillage en dur pour délimiter leur terrain. Aucune végétation ne vient couper la vue de leur domaine. Ceci dit, le chemin est long de 500 mètres en ligne droite et si on ne connait pas ce lieux, on n'y vient pas. Ils sont donc tranquille malgré tout.
La boite aux lettres est au début du chemin d'accès de nos terrain afin d'épargner au facteur d'avoir un long chemin à parcourir, d'autant plus qu'il ne peut pas manœuvrer au bout. Généralement, lorsque nous recevons du monde ou des livreurs, ils entrent sur nos terrain pour manœuvrer, sinon c'est 500 mètres de marche arrière.
C'est donc simplement vêtu d'une couche (J'ai remis des chaussures^^) que je sors de la maison visible par la compagnie de vidéosurveillance. Je sais qu'une fois le portail ouvert, je serais visible également par nos voisins. Normalement, à cette heure-ci, ils sont absents. Mais la peur qu'ils puissent être présent ne me quitte pas. J'entrouvre discrètement le portail et constate qu'aucune voiture n'est présente en face. Soulagé, je fonce sur les 500 mètres du chemin, faisant frotter mes cuisses sur le plastique extérieur de ma couche. Le bruit est significatif et heureusement que personne n'est présent pour me voir. Au loin, j'entends une voiture passer. Je m'arrête net de peur qu'il puisse s'agir d'un des voisins. finalement, la voiture passe, fausse alerte.
Généralement, les passages sont très rares, car seules les habitués passent par cette voie. Mais en fin de journée, ils sont logiquement plus fréquent pour se rendre vers le village à coté.
Lorsque j'arrive au bout du chemin, je suis totalement visible par n'importe qui passant par cette petite route. Je m'empresse de déposer les 2 clés de ma cage de chasteté et rebrousse rapidement chemin. Aucune voiture n'est passée au moment ou je me trouvais devant les boites aux lettres.
sur le retour, je marche vite. Je ne me rappel pas avoir déjà marché aussi vite de ma vie. Limite essoufflé lorsque j'arrive à mon portail, j'entends une voiture qui remonte le chemin, je rentre sur mon terrain, ferme mon portail et rentre me cacher. Je scrute la situation, il s'agit d'un des voisins. Ai-je été vu? je ne l'espère pas. J'attends quelques minutes, rien. J'imagine ne pas avoir été vu, donc tout va bien.
Je prends un grand verre d'eau histoire de me remettre de mes émotions.
Lorsque Maîtresse rentre, elle sourit. Une des 2 clés est déjà en pendentif autour de son cou. L'autre doit certainement être dans son sac à main ou dans sa voiture.
Ce soir la, Maîtresse reçoit un amant et comme je m'en doutais, elle m'attache rapidement au lit de la chambre d'amis (après un rapide repas) histoire d'être tranquille avec cet inconnu pour la soirée et la nuit.
Le lendemain, l'amant parti, Maîtresse me change ma couche, m'autorise à m'habiller puis je prépare un barbecue. Nos voisins sont invités, mais à aucun moment ils ne feront la moindre allusion sur ce que je porte ou au fait de m'avoir découvert la veille. Pourtant, je porte une couche avec 2 inserts avec un simple short blanc pour la cacher. C'est loin d'être discret.
L'après-midi se passe bien, nous rigolons comme d'habitude, sans aucun soucis. Mais quand vient le soir, avant de commencer l'apéritif, Maîtresse me demande froidement : "Dis moi, est-ce qu'il faut que je te change ta couche?"
Je reste comme paralysé face à cette question, cet audace face aux voisins. Je les regarde tour à tour puis, réaction de l'homme : "Quoi? Tu croyais qu'on avait pas remarqué que tu portes une couche depuis ce matin?" A sont tour, la jeune voisine réagit : "Ce n'est pas très discret avec ce short blanc, même si ca l'est plus qu'hier, lorsque tu étais aux boites aux lettres, la couche à l'air."
Je deviens rouge pivoine, puis Maîtresse me sort de ma léthargie. "Alors, tu me réponds? Est-ce qu'il faut que je te change ta couche?"
Je n'ose pas répondre. La honte m'envahit et je ne réussi pas à réagir, comme paralysé. face à l'absence de réponse, Maîtresse vient face à moi, baisse mon short sous les regards amusés de nos voisins puis elle indique : "Et bien, voila une couche bien pleine. allez monte que je te change, il ne faudrait pas que tu ais des fuites."
Dans le grenier aménagé qui nous sert de donjon, je me place sur la table à langer. Maîtresse ouvre ma couche et me nettoie. je lui demande :
" Pourquoi m'avoir exposé face aux voisins avec les couches?
- Figure toi que ca fait déjà un bon moment qu'ils savent que tu es soumis, cocu et que tu portes des couches.
- Mais comment, Enfin heu…?
- Comment crois-tu qu'ils prennent les venues régulières de mes amants sans que tu ne sois la pour les accueillir ou les voir partir? Et quand on dépose les poubelles au bout du chemin et que la notre est pleine de couches qui sont visibles car ca dépasse légèrement du couvercle dans les sacs blancs transparents?
- ah heu, oui je ne savais pas.
- Ca fait 3 mois qu'ils sont au courant et que je reçoit des amants quand tu es au travail. Tu es cocu et ils le savent très bien. Maintenant, inutile de nous cacher."
Maîtresse ferme ma couche propre, puis, sans remettre mon short, nous retournons au salon, face à nos voisins, amis qui ne se privent pas pour rigoler de la situation. Le voisin s'approche de moi, pose sa main sur mon épaule et ... grand sursaut, je me réveil, encore attaché au lit, c'est Maîtresse qui a posé sa main sur moi, elle vient de remercier son amant, je vais pouvoir me lever. Mais avant de descendre, ma couche doit etre changée.
Soyez la première personne à aimer.
lesoumisdeMadame a répondu à sa propre discussion "Soumis en couche".
Ma Maîtresse m'interdit formellement de me masturber, c'est elle qui décide quand, où et comment je peux être vidé. Elle me vide généralement une fois par semaine si j'ai été bien sage. Lorsqu'elle sent que l'envie devient trop forte et qu'elle doit instaurer un certain contrôle, elle me fait porter une couche.
C'est un sujet tellement humiliant et gênant que je ne voulais pas le partager, mais ma Maîtresse ne m'a pas laissé le choix et m'a rappelé que je devais apprendre à assumer tous les aspects de mon statut de soumis.
J'ai donc du réaliser un article sur notre blog à ce sujet:
https://le-soumis-de-madame.blogspot.com/2021/11/soumis-en-couche.html
N'hésitez pas à commenter directement sur le blog pour que ma Maîtresse voie vos commentaires.
1 personne aime(nt) ça.
le reveil de ce matin a ete agreable, et mouillé. je suis en couche depuis hier soir ~18h je ne me suis pas changé depuis et je vais la garder toute la journée. je suis donc tout sale et tout plein. c'est un vrai plaisir. sentir son pipi couler le long de ses cuisses, remplir la couche et la sentir se gonfler, faire d'enorme caca, sentir la couche de plus en plus lourde et epaisse, s'assoir sentir le caca d'ecraser, s'etaler, remonter le long de la couche devant comme derriere, sentir cette bonne odeur arriver dans nos narines.je me suis donc lever tout sale, j'ai fait pendant la nuit sans m'en rendre compte ( et c'est tres agreable de sentir ca au reveil), je me suis donc fait un cafe et un thé pour bien commencer la journée et continuer a remplir cette super couche toute la journée sans me changer, objectif finir la journée avec la couche pleine et a 4 pattes tellement elle sera lourde. et pourquoi pas redormir avec ce soir
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour comme indiqué sur mon profil les demandes sans message d'accompagnement sont systématiquement refusées
Soyez la première personne à aimer.
bonjour je suis a la recherche de rencontre dans le 78/92 d'une personnes homme ou femme dominant ou switch.
je suis un jeune homme qui aime l'abdl, la soumission (mais aussi l'inverse)
2 personnes aiment ça.