Mur de commentaires

SweetJulie Dom_SAD
Merci de votre invitation. Je ne réponds pas, normalement, sur le mur de la personne. J’appuis juste sur le bouton oui, ou non. Mais je dois faire une exception pour vous car il y a un truc qui me chiffonne de trop.
Votre pseudo, Dom_SAD, est triste à mourrir!
Qui voudrait être avec un Dom triste? Personne…enfin pas moi, c’est certain.
Maintenant si vous parlez du Marquis de Sade, alors ajoutez un E!
Un pseudo est la première image que vous donnez de vous… il doit être quelque chose.
Bon courage!
2 personnes aiment ça.
Mélange subtil de douceur et de sadisme : Tu seras à mes pieds entre délices et supplices
Ta soumission pleine et entière te permettra de transcender énormément d'émotions, d'affects, de peurs, et t'ouvrira la voie de l'abandon .:.



