Déplacer pour recadrer votre photo

Iris_75

femme soumise. Vit à Île-de-France, France. 27 ans.
Extrait de son book
Iris_75
a mis a jour sa propre photo de profil.
25 personnes aiment ça.
Bonjour ca va. au plaisir de faire ta connaissance. je t'ai envoyé une invitation
J'aime 28/08/24
Patrice
Bonsoir Iris, J'adore ton profil mais encore plus tes très belles courbes incroyables.. À très vite j'espère 💖. Bisous
J'aime 28/08/24
Samael
Très belle manière de vous présenter madame
J'aime 24/09/24
tjm0173
Une sensualitée à couper le souffle....
J'aime 17/01/25
coucou, j'adore les iris. Belle journée à toi.
J'aime 21/01/25
LM
Voluptueuses et envoûtantes volutes…
J'aime 06/02/25
Piofesse
Une petite séance d'electrosimulation
J'aime 01/05/25
Relation d'appartenance
Bonjour iris. Jolie photo et jolie description. Je suis un homme dominant de 29ans à la recherche d'une relation sérieuse et réel sur du long terme. J'ai plusieurs années d'expérience. Je serais ravi de pouvoir faire ta connaissance
J'aime 02/05/25 Edité
MasterA92
Bonjour Iris, je serai ravi de approfondir par message afin de définir ensemble un cadre et voir nos compatibilité. N hésite pas a m écrire en privé !
J'aime 22/08/25
Sanaephis
-- Les Iris, une Iris -- Les courbes d’Iris sont un appel à ces plaisirs complices Succomber à ces enivrants vices et goûter à tous ces délices, Mais elle se sait belle et ne craint pas l’exigence Car l’apparence joue l’avoue t-elle sans suffisance. Cette iris est-elle cette fleur d’un bleu chatoyant allant au violet Avec ces fines ramures telles des veines elles aussi pigmentées, Captivant par son intensité, au sein de la verte nature elle attire regard Elle le sait, sans en jouer, mais suffisamment pour éloigner les vantards Cette iris est-elle quand on l’observe de très près, ce tableau d’art abstrait De ces couleurs nimbant le noir de la pupille, de ces palettes des infinies, Du du gris clair au bleu azur, du vert émeraude au marron, jusqu’à l’ambré, Qui donne l’accès à la porte de son âme, dont la clé n’est point donnée par fantaisie De la fleur à la couleur du regard, on est dans des saveurs qu’il faudra savoir mériter Point une fleur à cueillir sans la séduire, point un regard qu’il ne faudra captiver. Sentir les regards portés sur soi, donne une idée de l’effet qu’elle sait générer, Sa beauté, sa féminité, sa sensualité, seul un vrai homme peut l’attirer et saura la faire chavirer.
J'aime 20/09/25 Edité
Voir les publications suivantes