Merci, c'est une possibilité que j'avais envisagé. Alors pourquoi ne pas simplement supprimer leur compte ? Ça simplifierait les recherches. Ou alors les laisser permet de dire "Regardez, nous avons de nombreux membres.". Dans ce cas ce serait dommage.
Soyez la première personne à aimer.
Profil banni
Bonjour la communauté.
Sur certains profils je vois écrit "###PROFIL BANNI###". Et je m'interroge sur le vrai sens.
Est ce une personne qui m'a bloqué (banni de ses contacts) et avec qui je ne peux correspondre ? Ou autre chose ?
Soyez la première personne à aimer.
Personnes/Personnalités »
Artiste
179 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
faire de toi ma petite lopette, mon chien, mon larbin; si tu cherches à t'impliquer dans une vraie relation, tu peux me contacter, et si tu me conviens, tu pourras regarder le monde à travers mes beaux yeux .:.
De la vacuité de certains membres.
Rien de grivois dans le titre, juste une réflexion que j'aimerais partager.
Je repense à l'un de vous qui a écrit, il y a quelques temps, un post exprimant le peu d'interactions lors des "échanges".
Et bien oui, moi aussi j'y suis confronté. Des demandes d'amis avec message personnalisé puis une fois accepté, rien... ou presque rien.
Juste quelques mots en réponse à mes messages, parfois juste un "oui". Bref, rien qui relance la conversation, si on peut la qualifier de telle (en fait non).
J'aime lire et écrire. Lire pour comprendre la femme et ses attentes, écrire pour exprimer les miennes et questionner. Je pense que cela est primordial dans le cadre du BDSM.
Je pense que la majorité de celles qui se comportent ainsi ne cherchent rien au final. Elles perdent leur temps, et le nôtre, mesurant leur popularité à l'aune du nombre d'amis qu'elles ne connaissent ni de près ni de loin.
Voilà mon très politique coup de gueule déposé à vos pieds.
Ma messagerie reste ouverte à celles envieuses d'un vrai dialogue, à celle qui aiment les mots.
Mesdames, mes hommages.
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.