
sévére Maitre Syldom
Couple Fake . Ce type est un mytho qui fantasme....
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à vous deux .Votre profil est des plus intéressants .Je serai honoré de mieux vous connaitre , car de plus nous semblons être voisins .
Cordialement soumyvbi , en 38
Soyez la première personne à aimer.
Ne te fatigue pas c est un fantasmeur… il va tres loin dans la planification de la rencontre sur whatsapp et puis disparait… bref pas fiable le monsieur
Soyez la première personne à aimer.
42 personnes aiment ça.
Je pense que seul le mari était ici, sans son accord à elle et surtout en fantasmeur. Je suis sûr plusieurs sites candau, et c'est incroyable nombre de femmes exhibee, sans qu'elle soient au courant...!
Bonjour, Comme nombre de Dominants ici, nous avons échangé avec l'homme du couple (si tant est que ce soit un couple au sens où la femme alimente et partage le désir du mari). Nous avons partagé nos numéros de téléphone, le mari voulait qu'on s'appelle mais jamais eu personne à l'autre bout du fil, nous avons échangé des sms & mms, où lui en photo et elle de même ensemble ou séparément. En ce qui le concerne, après recherches sur le net le numéro utilisé et le prénom et la photo de lui correspondent bien au même homme dans des photos de lui prises dans des situations professionnelles. Manifestement nous avons à faire un homme seul qui "balade" les membres du site. Je me demande comment se fait-il après le nombre de commentaires, négatifs, similaires et objectifs, que les administrateurs du site maintiennent ce profil actif ?
Et suite à ce commentaire, je me demande également si je serais bannis après avoir énoncé que ce profil de couple n'est pas celui d'un couple, comme au moins un autre membre qui m'avait prévenu qu'il s'agissait, à propos de ce profil, d'un "fake".
J'aime
28/08/25
Le consentement est la base de nos jeux. Et les fantasmes des uns ne peuvent pas se faire au détriment du consentement des autres. Si les profils ne sont pas vérifiés la moindre des choses ne serait pas de censurer les personnes qui ont été en lien avec ces derniers, et se posent des questions d'ordre moral.
TOUT À FAIT D'ACCORD !!! J'ai été BANNI 3 fois sans explication et sans possibilité de se justifier ! Ah la justice, ce n'est plus ce que c'était !
Contacté moi aussi, comme beaucoup ici apparemment. Reçu quelques photos, puis pchittt … Évaporé !
Ça sent bien le profil fake en effet