Mur de commentaires

Olivier AldaricSlave
Ne jamais dire à son master qu'on est prêt à tout pour lui obéir. Ca c'est le statut d'esclave !
Certes votre master fera ce qu'il peut pour vous diriger dans la direction qu'il espère, mais le dialogue entre lui et vous est essentiel.
C'est le classique "j'ai envie - j'accepte - je refuse", même si les curseurs évoluent après chaque rencontre.
4 personnes aiment ça.
philippeph
philippe
ok mais le jeu , dans la soumission ( selon moi ) est de dépasser nos tabous , perso je dis ce que je ne souhaite pas , pas de refus mais juste je ne souhaite pas !! parce qu'une dominatrice qui sait me travailler , qui arrive a faire tomber mes barrières , qui prendra le temps de cajoler , de me caresser la joue , de secher mes larmes , qui me séduira ( avec le temps elle peut y arriver ) arrivera a me faire faire des choses que je n'aurais pas envisagé ! ça m'est déja arrivé , certes , aprés , je me regarde dans une glace et c'est l'introspection : comment ai je pu faire ça ??? pourquoi ai je dis oui ??
J'aime
2
07/11/25

Olivier
Je comprends et je suis d accord - le/la dom peut faire cheminer petit à petit dans une direction inattendue. C’est tout l art de la pédagogie de la confiance et du dialogue.
Dans certains cas des soumis reconnaissent eux-mêmes qu’ils n’auraient jamais cru, six mois plus tard, pouvoir arriver à ce stade.
Par exemple ne pas oser aller en club tout de suite, ne pas oser porter de discrets signes de soumission en sorties vanilles etc
J'aime
07/11/25
Edité

kebal83160
C est ce que je dis a chaque si j ai une totale confiance et protection et sécurité de mon maitre ou maîtresse je suis capable de bcp de chose
J'aime
1
07/11/25

Olivier
Oui exact
J'aime
1
07/11/25
Amis










