Bon choix MasterD60, je vais commencer à la bière 😁
bon réveillon à vous aussi
Soyez la première personne à aimer.
@intime photographie :
je ne pense pas avoir encaissé d'insulte, juste un coup défensif parfaitement correct. Mon flair est peut-être en panne, mais votre susceptibilité, elle, ne l'est pas.
on peut tous se serrer la main et admettre que c'était un beau combat entre adversaires respectueux, et que ce ne sont pas les combattants qui décident du vainqueur tant que personne n'est KO (et personne ne l'est)
et puis aller boire un verre ensemble (métaphoriquement), c'est quand même la période des fêtes 🥳 🍾🎉
bonnes fêtes à toutes et à tous
2 personnes aiment ça.
De façon générale, il faut rester sur la réserve durant un certain temps face à un profil "trop beau pour être vrai", ça évite à l'ascenseur émotionnel de trop vous brasser.
la patience, y a que ça. et ayez confiance en vous ici, et dans la vraie vie surtout
bonne recherche et bon courage à vous
Soyez la première personne à aimer.
Je suis d'accord avec CathyO, votre accroche "comptable" est maladroite. Ceci dit je trouve vos ripostes assez pertinentes sans excès de violence verbale ou d'égo (ce n'est que mon avis).
vous gagneriez à mon sens à retoucher votre post initial, et à admettre que la forme n'est probablement pas la bonne. Sauf si votre égo vous empêche de faire ce mea culpa 😏
à votre décharge, on se sent vite intimidé par la masse de "concurrents" en arrivant ici, alors il peut être tentant de frapper fort pour se faire remarquer, ce qui est une erreur à mon avis.
en tout cas, pour le coup, je vous soutiens MasterD60 car il me semble avoir identifié derrière cette annonce (et surtout les réactions aux critiques) une personne intelligente et saine.
j'espère que mon flair n'est pas tombé en panne...
3 personnes aiment ça.
Et ben voilà, ce genre de réplique nous en dit plus sur votre personnalité que votre annonce. Donc au final c'est bien joué de votre part.
je pense que mon jugement initial était hâtif et erroné
bonne recherche à vous, et bienvenue sur ce site
1 personne aime(nt) ça.
pour aller dans le sens de Intime Photographie :
le titre "pourquoi pas vous" fait vraiment très commercial ("dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde")
après, pour le reste, mieux vaut commencer par interagir avec d'autres personnes pour révéler sa personnalité que de se vanter de ceci ou de celà. peut-être qu'une personne naïve peut tomber dans le panneau, mais je crois qu'elle ne sont pas sin nombreuses que ça par ici (ou alors elles sont déjà tombé dans le filet d'un autre).
Bonne chance à vous, expérimenté MasterD60
Soyez la première personne à aimer.
bah c'est bientôt Noël, vous pouvez toujours tenter de demander à ce "maître" de vous faire cadeau de la soumise en question 😂
elle est passée où la magie de Noël ???
(ceci dit, vous avez bien fait de poser des questions avant de payer, car il n'y a jamais de question idiote)
2 personnes aiment ça.
genderbender a répondu à sa propre discussion "mépriser ceux que l'on aime et aimer ceux que l'on méprise".
@Atypik :
je suis d'accord sur le fait que déconstruire sa masculinité n'implique pas automatiquement une bisexualité. Mais je voulais simplement dire que le macho de base pensera : "si t'es excité à la vue d'une bite, alors t'es pédé", sans prêter attention au fait que par exemple, quand il baise sa femme ou regarde un porno, il peut lorgner quand même sur des bites et que ça l'excite. Il faut un certain degré de détachement de la peur d'être "jugé" comme étant "pédé", donc de déconstruction de sa masculinité pour se poser honnêtement ces questions.
pour le reste, oui, le dialogue est la clé, et pour le moment c'est largement assez satisfaisant pour moi de baiser assez brutalement et exprimer une certaine possessivité, mais il se pourrait que j'ai besoin d'aller plus loin pour rester durablement satisfait, et madame pourrait ne pas souhaiter me suivre sur cette voie. Et comme j'en veux toujours plus, je me demande ce que ça ferait de la dominer plus brutalement maintenant : ça donnerait des sensations plus intenses ?
Tout est très hypothétique, mais je me demande ce que je ferai à ce moment, si mes désirs les plus sombres s'éloignaient des siens... est-ce qu'il est possible de faire des compromis sur ce point ?
Soyez la première personne à aimer.
jolie playroom dans laquelle vous serez asservi et puni si jamais vous avez la chance que je retienne votre candidature .:.
genderbender a répondu à sa propre discussion "mépriser ceux que l'on aime et aimer ceux que l'on méprise".
@Atypik : merci pour ta réponse, effectivement la précision sur le terme de mépris est la bienvenue.
il me semble clair aujourd'hui que ce désir de domination "brutale et animale" prend une place de plus en plus importante dans ma sexualité et dans mon couple. Je pense que les fantasmes de domination d'autres hommes ne sont que des ramifications marginales de ce puissant désir et il ne me semble pas pertinent (à ce jour) de pousser les explorations de ce côté (du moins tant que je ne ressens pas de véritable attirance pour les hommes). Ce qui me perturbe un peu reste le puissant potentiel érogène à mes yeux de l'image du penis en erection (le mien autant que les autres) : cet effet de suggestion est il vraiment indépendant d'un désir de nature sexuelle vis à vis des hommes, et partagé par d'autres hommes qui se considèrent comme hétéro ? Ou est il l'expression d'une attirance non assumée par les hommes (j'ai mon idée sur la question mais je serais intéressé de recueillir quelques avis d'hommes "déconstruits", honnêtes et lucides) ?
ceci étant dit je me pose encore une question dans le cadre de mon couple : et si elle n'est pas prête à se soumettre totalement à mes désirs, dois-je accepter un degré relatif de frustration ou bien devrais songer à chercher ailleurs cette partenaire idéale ? Le mieux est-il l'ennemi du bien dans cette domaine aussi ?
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour vos réactions.
je suis heureux de lire que je ne suis pas le seul à considérer que le cérébral n'est pas qu'une fanfaronnade utilisée pour se montrer plus grand que ce que l'on est, mais bien un outil au service d'expériences intimes puissantes.
pour le retour d'expérience : ce jeu de privation a fortement accéléré ma libido (déjà à un haut niveau) et renforcé mon côté dominant animal. Et dans cet élan, qui mêle une acceptation de ma nature animale à la fois inférieure en sophistication et supérieure en force brute, j'ai fortement gagné en confiance en moi-même y compris au sujet de mon image corporelle.
le tout me conduisant à m'exhiber sur le mur G, comme un singe qui se branle pathétiquement devant ses congénères, dans un élan de fierté mélangé à une volonté de dégrader l'image que les autres peuvent avoir de moi, sans vraiment s'en soucier, donc en lâchant prise à ce sujet.
et depuis, je prends un plaisir jamais égalé à regarder ma partenaire me sucer, à utiliser sa bouche, dans une sorte de logique d'exhibitionnisme / voyeurisme, étrange mais puissant moteur d'excitation et de plaisir chez moi en ce moment. et j'aime me branler devant elle comme jamais.
pas dit que vous en ayez vraiment grand chose à faire mais j'aime bien partager mes expériences et surtout le ressenti qui les accompagne.
Soyez la première personne à aimer.
genderbender a répondu à la discussion "Comment faire la différence entre un vrai Dom d'un fantasmeur ?" de Lareveuuse.
la frontière entre un vrai Dom comme vous dites, et un fantasmeur est-elle si nette que ça ? je veux dire, avant d'acquérir de l'expérience, un homme attiré par la domination n'est-il pas juste un fantasmeur ?
Soyez la première personne à aimer.
@Lareveuuse :
content de voir qu'on peut croiser ici des femmes qui apprécient ce genre de situation de l'autre côté du miroir de la domination. je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais parfois on se demande où est notre place et où chercher nos semblables...
Soyez la première personne à aimer.
genderbender a répondu à sa propre discussion "mépriser ceux que l'on aime et aimer ceux que l'on méprise".
@Kawa :
merci pour votre réponse, c'est un peu le sentiment que j'ai, mais je ne sais pas bien quoi faire de ces pulsions comme vous dites. j'ai probablement besoin de temps pour les laisser infuser (il y a peu, je n'y avais même pas accès, alors bon, je dois être patient). mais concrètement, la question pratique suivante se pose : dois-je chercher à jouer avec des hommes pour me faire une idée ? j'aurais tendance à répondre que non tant que seule pulsion violent sans attirance ou affection réelle existe.
question 2 : cette pulsion violente pour la résumer, peut-elle s'incorporer dans une relation affective saine préexistante ?
Soyez la première personne à aimer.
mépriser ceux que l'on aime et aimer ceux que l'on méprise
chers tous, chères toutes,
aujourd'hui, c'est mon cerveau dominant qui me travaille : je découvre de manière de plus en plus claire que je suis attiré vers une pratique de l'humiliation verbale d'un partenaire (pour le moment fictif) objectisé et sexualisé. et plus j'accepte cette idée de fantasmer sur le fait de traiter un autre humain comme un objet au service de ma puissance et de mon plaisir, plus je me rends compte que le genre de cet objet importe peu, voire qu'il est plus excitant pour moi de réduire à l'état d'objet un individu du genre qui ne m'attire pas. j'en arrive à découpler mes fantasmes BDSM des question d'orientations sexuelles.
or une relation BDSM (quelle qu'en soit la nature) se passe entre deux humain, pas entre un humain et une chose. et tant qu'il sera impossible pour moi d'envisager de tenir dans mes bras ma chérie (ce que j'aime faire par dessus tout) après l'avoir traité de pute en lui baisant la gorge et giflé le visage : alors ça relève du fantasme qui n'a pas vocation à être mis en pratique. à l'inverse, même si je peux envisager insulter et baiser un homme féminisé dans un accès d'agressivité, je ne peux pas du tout m'imaginer le prendre dans mes bras après l'acte pour le réconforter. parceque, même si je n'ai jamais pratiqué de BDSM proprement dit, il me semble que sans aftercare (qui matérialise et renforce le consentement), c'est juste de la violence sexuelle voire de la torture
certains ici ont-ils eu à composer avec ce genre de blocage, qui enferme le fantasme dans sa condition imaginaire ou bien d'après vous, n'est-ce qu'une phase préparatoire avant passage à l'acte ? comment aimer ceux que l'on méprise quelque part, et comment mépriser à un certain niveau ceux que l'on aime ?
merci d'éclairer ma lanterne peut-être complètement à côté de la plaque
Soyez la première personne à aimer.
@Sly :
pareil, je n'aime globalement pas être humilié, mais il faut croire que dans certaines circonstances, ça fait du bien. dans le cas de cette expérience, c'est vraiment le fait d'être dévoré et deshumanisé par ma propre libido qui m'a humilié, et j'aime tout ce qui me ramène à mes parties animales, y compris quand l'animal est domestiqué, c'est un fait
1 personne aime(nt) ça.
@ Intime Photographie :
merci pour vos mots, je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais comme vous, j'ai le sentiment que l'époque pousse à l'excès dans tous les domaines.
Il n'empêche que j'étais en quête d'idées pour poursuivre mon exploration : il va falloir que j'aille trouver des sources ailleurs
Soyez la première personne à aimer.
@LuneMystique
mon post n'est ni indigné ni choqué par quoi que ce soit, et en particulier par votre publication. Je voulais juste partager une expérience minoritaire de soumission soft par privation pour rappeler que ça existe aussi et que ça fait aussi du bien.
Les partages d'expériences personnelles ont toujours plus de valeur que les photos du net : le but de mon post n'est en aucun cas de dissuader les gens de partager des témoignages personnels autour de pratiques trop hard à mon goût (j'enfonce la porte déjà ouverte)
1 personne aime(nt) ça.
@phiphi22
merci pour votre réponse qui confirme que ce genre de pratique peut être apprécié, mais je pense (et le fait que vous êtes le seul à avoir répondu à ce sujet de discussion va dans ce sens) que ce sont plutôt les vanilles qui se positionnent là-dessus.
ou alors c'est une affaire de switch...
en tout cas, que ce soit par pur fantasme decouplé de pratique ou par biais de sélection : les gens ici semblent vouloir du hard (ce que je ne juge pas mais je me sens un peu seul du coup et pas vraiment à ma place, comme d'habitude...)
heureusement, je me sens bien à ma place avec ma partenaire, peu importe l'étiquette qu'on se colle ou que l'on nous colle, et c'est probablement l'essentiel
Soyez la première personne à aimer.
Jai peut-être lair douce et mignonne, mais ne vous y fiez pas trop, vous risquerez dêtre vraiment très surpris. Je suis une amatrice de SM, et de domination. Jadore réduire un mec à létat de larve. Si tu veux être sous mes ordres, envoie-moi un message assez rapidement, les places sont rares .:.
soumission masculine "soft"
bonjour à toutes et à tous,
je vois sur ce site beaucoup de soumis qui affichent sans qu'on leur demande ds pratiques extrêmes, notamment en terme de masochisme, au point où, quand j'en arrive à accepter mon côté soumis, je me demande si je suis vraiment à ma place.
je fais l'objet depuis un peu plus de 24h, d'une expérience de soumission à ma compagne, sur mon initiative. cette expérience consiste à dire que je vais devoir être privé de stimulation sexuelle aussi longtemps que je le peux, de même qu'il m'est interdit de stimuler les parties génitales de madame. elle est en revanche autorisée à se masturber, en ne m'accordant pas le droit d'avoir le sexe ou l'anus touchés par ses mains, son sexe ou sa bouche. le frottement au travers d'un vêtement est autorisé.
vous me direz : on s'en fout de votre jeu, et vous aurez raison. je ne voyais pas initialement ce jeu comme une expérience de soumission mais comme un petit jeu destiné à booster le plaisir qui sera ressenti au terme de la période d'abstinence. mais hier soir, j'ai vraiment vécu un moment de soumission évident, assez intense et franchement agréable. j'en étais réduit à me frotter contre sa jambe comme un chien, incapable de plus, je me suis vraiment senti comme un animal domestique inférieur, dévoré par sa libido et j'ai aimé ça, ce moment où je me suis résigné, ou je me suis assis comme un toutou qui regardait sa maîtresse en train de se masturber. c'est la première fois de ma vie que j'ai aimé me sentir inférieur.
bref, je voulais juste rappeler qu'on peut aussi vivre la soumission intensément avec un déclencheur très soft. je voulais aussi rechercher des expériences d'hommes dans ce registre (je ne pense pas que les expériences de femmes en la matière soit le sujet - mais je me trompe peut-être), histoire de donner des idées à ceux qui seraient intéressés (si ils existent sur ce site).
merci d'avance
3 personnes aiment ça.






