Imagine toi, te rendant à une soirée d'intronisation pour être acceptée dans un petit groupe privé de personnes qui aiment le libertinage et le bdsm soft. Tu arrives a l'adresse indiquée et tu frappes à la porte, un majordome t'ouvre et t'invite à rentrer, chose que tu fais pousser par l'excitation de se premier rendez-vous. Il te conduit dans une pièce ou te rejoins le chef du petit groupe d'amis, il te briefe sur le nombre de personnes présentes en te disant qu'une dizaine de personnes étaient là pour ton intronisation . 5 hommes et 4 femmes et une transgenre. Il te fais déshabiller et mettre une tenue exigée, Mini jupe noire et petit chemisier blanc, des bas noirs et de hauts talons type escarpins noirs. Il t'accompagne dans une pièce un peu sombre dans laquelle se trouve dix chaises et une table sur laquelle sont disposés différents objets sexuels. Au millieu, suspendu au plafond se trouve un palan, il te conduit en dessous de celui-ci. Tu te demandes de plus en plus ce qu'il va advenir de toi avec un léger regret d'être venue, mais l'excitation est très forte aussi, ton cœur bat très fort et vite, ton sexe s'humidifie de plus en plus. La personne prend tes poignets et te passe des menottes en cuir équipée chacune d'un anneau métallique, il fait descendre le crochet du palan au niveau de tes poignets et y attache les menottes, puis il te passe un bandeau sur les yeux et un bâillon sur la bouche. Puis il fait remonter le palan, jusqu'à ce que tu retrouves les bras en l'air, tu ne peux plus bouger, tu es là, au milieu de cette pièce sombre, attachée, bâillonnée et aveuglée, debout sans pouvoir t'enfuir, mais en toi monte une appréhension et une excitation que rarement tu avais connu.
Après une petite attente dans cette position, tu entends soudain des bruits de pas, des personnes qui rentrent dans la pièce et s'assoit sans dire de mots. Le maître de cérémonie te présente au groupe et te fait admirer a tous, il explique aussi aux personnes présentes que sur la table , il doivent choisir un objet et un seul pour s'en servir sur toi. En entendant cela tu ressens un frisson te parcourir, est ce de la peur ou du désir que cela commence ?
La première personne s'avance et choisit son objet et s'avance vers toi, tu sens une main se poser sur toi et te caresser la poitrine, puis descendre le long de ton ventre et descendre encore jusqu'à toucher ton sexe a travers le tissus de la Mini jupe que tu portes. Tu ressens le plaisir de l'inconnu monté en toi, tes jambes tremblent et ton sexe mouille de plus en plus, tu es dans un état d'excitation que tu n'as jamais connue. Puis, la personne passe derrière toi et te caresse les fesses, remonte sur ta croupe et le dos jusqu'à atteindre tes cheveux, puis s'arrête. Tout un coup, tu ressens le coup de martinet marqué la chaire de tes fesses, puis encore et encore, jusqu'à ce qu'il stoppe et passe son tour. Les personnes s'enchaînent chacun leurs tours, un coup ton sexe est pénétrer par un sextoy, un coup tes seins sont embrassés, un coup tu es pénétrer par derrière par un plug, un coup un baiser sur la bouche suivit de doigts qui s'enfonce profondément dans ta gorge, un coup tu es masturber, tout le monde passe sur toi. A la fin tu es dans un état d'excitation extrême, prête a jouir, mais tout stoppe, on te refuse la jouissance et te laisse dans cette excitation.
Puis là, tu sens que le palan redescend et tes bras aussi, le maître de cérémonie te détache du palan, mais tu restes menottée, il te conduit sur un autre appareil, c'est une barre suspendue au plafond sur un palan aussi, il baissa la barre qui arrive a tes épaules et t'attache les bras en croix sur cette barre, tu es là comme crucifiée, debout les bras tenu écartés. Un moment tu restes tranquille, puis tu entends des pas qui s'approche de toi, plusieurs types de pas. Tu sens des mains se poser sur ton corps, tu sens que ta mini jupe remonte sur tes hanches, que ton chemisier s'ouvre boutons après boutons. Les mains se promènent sur ton corps et l'assaillisse de tout côté, tu trembles, tes jambes flageolent, ton corps est excité de toute part. Ton string descend sur tes chevilles, ton soutien gorge saute, tu es nue devant tous ces inconnus qui caresse ton corps, lui donne de petites claques, l'excite pour le faire frissonner de désir. Une main glisse sur ton sexe, un doigt le pénétre et joue avec ton clitoris, ta respiration est devenue très rapide, voir haletante, telle une chienne qui a chaud. Des mains te masse la poitrine, d'autres s'occupent de tes fesses, une main plus téméraires que les autres joue avec ton vagin, un doigt, puis deux, puis trois, bientôt toute la main rentre en toi, tu suffoques de bonheur et plaisir, tu mouilles tellement que ton jus dégouline le long de tes cuisses, tu es trempée d'excitation.
La main continue a faire des va et vient en toi, tu jouis une première fois, mais rien ne s'arrête, ton corps ne t'appartient plus, il est la propriété des ces hommes et femmes, tu deviens un objet sexuel qui en redemande. Une main te prépare à la sodomie, elle applique du gel lubrifiant sur ton Joli petit trou du cul, un doigt pénétre celui-ci, puis deux et trois, tu te sens remplie, une main dans ton vagin et presque une dans ton cul, c'est bon, tu n'en peux plus, tu jouis une nouvelle fois. Tu sens un sexe te pénétrer vigoureusement par derrière, tandis qu'un autre te pénétre le vagin, tu es prise par les deux trous, tu es comblée, pleine et remplie, la jouissance se fait de nouveau sentir, tu jouis une fois de plus, tu n'en peux plus tu voudrais que tout s'arrête, mais non, tu es offerte a ces dix personnes qui te pénétre partout. Tu es détachée et allongée sur un divan, en dessous de toi, un homme qui te sodomise, au dessus de toi, une femme qui te pénétre avec une ceinture gode vibrante et ton bâillon enlever, te bouche se remplie avec une autre queue qui te baise la gorge, tu jouis de multiples orgasmes, tes yeux se révulsent tellement les orgasmes sont puissants, tu es couverte de sperme et de jus de femme, tes jambes bougent presque toute seule, ton cœur bat à 100 à l'heure, ta respiration est saccadée.
Tu atteint un niveau de plaisir comme jamais, tes orgasmes sont puissants, tu es fatiguée, tu n'en peux plus, puis tous stoppe leurs actions et te laisse là, sur le divan, dégoulinante de sperme, de jus de femme, de bave.
Tu es sale, mais tellement soulagée que tout s'arrête, tu étais prête a t'evanouir sous tous ces orgasmes. Mais quel bonheur tu as eu, tu n'en reviens pas encore, tu es entrain de redescendre petit à petit. Puis après un moment, les personnes que tu peux enfin voire te félicite et te disent que tu es acceptée dans leur groupe privé.
1 personne aime(nt) ça.
Ce soir, j'ai travailler sur le Titanic.
#photoperso
2 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
Bonne nuit au monde des terriens ❤️
#photoperso
4 personnes aiment ça.
Domination et engagement envers maîtresse,
Cette soirée a été très bonne et très fructueuse
Maîtresse et moi avons changé de contrat
Pour le meilleur et pour le pire ❤️
4 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
🤩 Je te souhaite que les fabricants ne te fassent pas le coup qu'ils m'ont fait. Les lacets étaient à enfiler soi même 😫
Hmmm, hâte de voir ça. Jai eu une paire du même style mais dans le style ballet boot
Tenue d'hier soir pour accueillir maîtresse ❤️
#photoperso
2 personnes aiment ça.