Je me décris
Etudiant en philosophie, et donc sans surprise interessé par ce qu'implique psychologiquement et même ontologiquement un tel rapport de domination autant pour le maître que l'esclave. J'expliciterais mieux ma pensé sur le sujet en dialoguant car elle est très dense, donc n'hesité pas à venir me parler si vous êtes curieux ;)
Ce que je cherche
Quelqu'un qui saisisse que s'engager dans une telle relation nécessite d'accepter à terme de privilégier la volonté d'un autre au détriment de la sienne,de sacrifier sa liberté pour n'être plus que l'objet sur lequel peut s'exercer à loisir celle de cet autre. Où ta liberté s'arrête t-elle, où commence celle de l'autre ? je pense qu'une telle relation se construit et évolue en définissant et redéfinissant cette limiteHormis ça concernant les pratique je suis assez ouvert, j'en ai selectionné peu mais à voir pour les autres, ça pourrait me plaire.
Pratiques
Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Stimulation par sex-toy, Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Adoration (cérémonial, dévotion ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une soumise, Une relation durable
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
24
Dernière connexion:
10/09/25
Membre depuis:
30/03/25
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
58