Déplacer pour recadrer votre photo

Popée

Fetish [Femme]. Vit à Languedoc-Roussillon, France. 51 ans. a une relation BDSM.
Extrait de son book
Popée
a partagé une photo
« À une Madone » ………… Enfin, pour compléter ton rôle de Marie, Et pour mêler l'amour avec la barbarie, Volupté noire ! des sept Péchés capitaux, Bourreau plein de remords, je ferai sept Couteaux Bien affilés, et, comme un jongleur insensible, Prenant le plus profond de ton amour pour cible, Je les planterai tous dans ton Coeur pantelant, Dans ton Coeur sanglotant, dans ton Coeur ruisselant ! Les fleurs de mal / Charles Baudelaire
5 personnes aiment ça.
Gwouine-a-ailes
Divin
J'aime 16/11/25
Popée
(Vous aurez reconnu une œuvre photographique de Pierre et Gilles)
J'aime 16/11/25
Empalé
Oui
J'aime 16/11/25
Popée
a partagé une photo
Passer de métamorphose en métamorphose. Evoluer. Ainsi en va-t-il de « son Œuvre » et de sa « Créature ». Chaque instant est un moment déroutant, contradictoire et d’une complexité féconde. Mais Lui, tel un artisan du sens, un jardinier patient, cultive le chaos avec une sagesse silencieuse et veille sur Moi avec génie.
Popée
Souvent, j’ai l’impression d’avancer sur un fil, instable, tiraillée entre deux directions. Il me faut apprivoiser l’équilibre, ce fil ténu entre le tumulte et la paix. Et chaque fois que le calme semble s’installer, une nouvelle secousse vient tout remettre en question.
3 personnes aiment ça.
M33
il faut parfois céder au "tumulte"...après revient la sérenité
J'aime 07/10/25
Popée
Une fièvre qui donne à l’autre tout pouvoir. Ce que nous éprouvions était trop rare pour nous priver d'en découvrir la saveur.
Popée
a partagé une photo
Tu es prêt ? Tu sais que tu n'es pas obligé de jouer la comédie avec moi. Tu n'as rien à dire. Tu n'as rien à faire. Oh, peut-être juste siffler. Si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à siffler. Réf : Le Port de l'angoisse (To Have and Have Not)
3 personnes aiment ça.
stranger38
Est-ce que, comme le train, il faut siffler trois fois? :-)
J'aime 28/09/25
Jolie référence... Je sifflerai bien... Allez je siffle!
J'aime 30/09/25
Popée
Vivre sans émotions est une sorte de léthargie. Je vais te choquer, te faire pleurer, hurler mais cela fera naitre tellement d'émotions contraires, que tu en redemanderas. Maître Tesamo in Évidence (E. Delambre)
Popée
a partagé une photo
Parfois, il faut regarder ailleurs. #photoperso #sensualite
21 personnes aiment ça.
stranger38
S'efforcer de détourner le regard, contre l'attraction magnétique d'un galbe qui n'en montre pas assez.... Désolé, je suis trop faible... :-)
J'aime 21/09/25
Tony
De toute beaute
J'aime 08/10/25 Edité
Aucune envie de regarder ailleurs…Fascinant
J'aime 08/11/25
Solnae
Absolument vrai.
J'aime 21/11/25
Popée
a répondu à la discussion "Voilà" de Recherchesoumise.
C'est hallucinant de bêtise comme "profil".  J'ai un doute sur les photographies que je préfère: les poules, les clairement volées, ou la table avec tout le "matériel".
Popée
Vous n’imaginez pas comme parfois vos mots me touchent. J’ai besoin de ces échanges pour avancer. Qu’elles soient légères ou graves, vos remarques éveillent ma curiosité, m’aident à voir ce que je ne perçois pas toujours immédiatement, et ouvrent de nouvelles perspectives.
Popée
a partagé quelques photos
Quand on aime l’art on aime ce qui nous attire par sa fulgurante beauté mais aussi ce qui nous attire par sa fulgurante hideur. Hans Bellmer est de ceux-là. Il crée en 1934 la sculpture « La Poupée » et ensuite en fait des séries « Dolls » intrigantes par leurs difformités. Paul Eluard a écrit des poèmes illustrés par cette série : « Les jeux de la poupée » Poupées cassées…
Popée
Soyez la première personne à aimer.
Popée
a partagé une photo
Diamonds are a girl's best friend #photoperso
10 personnes aiment ça.
J’adore cette photo… Merci
J'aime 14/09/25
bonsoir, tres jolie, sont ils chatouilleux ?
J'aime 15/09/25
romain55
j'aime bien la couleur du vernis ...
J'aime 17/09/25
Popée
Il m'a demandé le silence. Comme une épreuve. Pour Lui comme pour moi. Apaiser l'esprit par le contrôle de la parole. La discipline du silence.
Popée
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
joueuse mais cruelle, spontanée je me laisse toujours aller à mes pulsions. si tu es motivé pour te donner dans une relation où tu seras utilisé, humilié, frustré et puni comme il se doit, tu es peut-être celui qui subiras mes vices et mes caprices .:.
Voir les publications suivantes