J'arrive à reculons, j'ai vraiment pas envie 🤣
Etaler à l'écrit tout ce que je ressens et qui emplit mon cerveau en ébullition.
J'ai l'habitude d'enfouir pas mal de choses, une manière de garder un peu le contrôle et de paraître forte. Et bordel, vider tout le chaos présent dans ma tête c'est loin d'être simple.
Mais je vais le faire, parce qu'il me l'a demandé, parce que je sais pourquoi, parce que je sais qu'il sera là après.
Jusqu'à il y a quelques semaines tout allait plutôt bien, j'avais arrêté de fumer depuis trois mois, j'avais une vie tranquille, le bdsm était une envie passagère dont je pouvais me passer.
Fin mai, j'ai du faire face à deux deuils, à une semaine d'intervalle, le deuxième le jour de mon anniversaire. Tout deux injuste, les deux devraient encore être parmi nous.
j'ai repris la clope, j'ai tout enfouie pour faire face et pouvoir gérer, jusqu'à ce que ce soit trop. Pendant deux semaines j'ai essayé de nager pour rester à la surface, en évitant de trop boire la tasse.
J'avais besoin de lâcher prise mais je n'avais personne qui sache gérer l'après. Je savais où et comment je pouvais y arriver. Au côté de quelqu'un qui pourrait m'y contraindre.
J'ai donc renoué avec le BDSM et avec ce site. J'ai fait la connaissance de Mike. Il est celui dont j'avais besoin. Il me fait avancer avec bienveillance et fermeté.
Souvent il me fait rire, on aime bien se taquiner
Parfois il m'énerve (avec le sourire), il a la fâcheuse manie d'un peu trop bien me connaître
J'ai toujours eu tendance à manipuler volontairement ou non mes relations D/s, en mode je trouve que tu devrais plutôt faire plus comme ceci, moins comme cela. Je n'ai donc jamais vraiment lâché prise.
Avec Lui, ça ne passe pas, je peux parfois donner mon avis mais cela n'influence jamais ses décisions. Il me l'a déjà prouvé.
En ce moment il m'aide à arrêter la clope en réduisant par étape. Pas de punition si je ne respecte pas le deal, il sera juste "déçu". À cette annonce, j'ai trouvé les risques trop nul les dix premières minutes pensant que ce n'était pas avec ça qu'il allait être dissuasif. Et étrangement c'est en faite plus facile. Une punition je l'assume sans problème mais sa déception n'est pas envisageable pour moi.
Je sais qu'IRL, il va aussi aussi me faire pleurer et le haïr pour forcer cette carapace et m'obliger à m'abandonner à lui pour aboutir à ce lâcher prise totale où je me sentirais bien, mais je sais aussi qu'il sera là pour l'après. Ça me fait peur, mais j'ai hâte d'y être.
Voila, j'ai versé quelques larmes libératrices au début de ces lignes mais arrivée au bout je me sens bien. Merci à toi d'être Toi, ne change pas 😘
7 personnes aiment ça.

Mike

J'aime
2
28/07/25

Shibai
Magnifique message avec plein d'émotions et de sincérité, S'exprimer même en étant un peut "forcer" peut aussi être bénéfique et libérateur. Je vous souhaite à tout deux le meilleur 😘.
J'aime
2
28/07/25
Difficile de savoir exactement à quel moment tout a basculé.
nous discutions tout les deux, c'était amical, et sans m'en rendre compte je me suis de nouveau retrouvé à ses pieds, de manière naturelle.
Nous avons décidé de prendre notre temps. Depuis ce fameux soir, nous discutons énormément, de tout et de rien, nous apprenons à nous connaître.
Avec le temps, nous nous comprenons sans mots
Tres régulièrement il me surprend dans ses réactions, il me rend fière de l'avoir choisi, il est celui qui me correspond.
Comment le décrire ?
Il est à l'écoute de mes besoins, gentil quand il faut l'être, il m'impose sa Domination avec finesse et fermeté, il est sadique autant que je suis maso. Il est patient mais intransigeant, il n'est jamais très loin.
Je le respecte, je le taquine sans aller trop loin. Inutile de le "tester", je le sais réactif
A ses côtés je me sens belle et forte face au monde tout en étant toute petite face à Lui. Il m'attire, il m'intimide, il me manque quand je ne le sens pas et il me rend dingue quand il est là.
L'IRL est prévu, programmé, la date, le lieu. Son collier sera alors posé, symbole de ce lien que nous construisons jour après jour.
Je suis fière d'être à Lui, à Ses Pieds, soumise à Mon Maître 😍
6 personnes aiment ça.
C'est différent pour chacun et ce qui marche avec une soumise ne fonctionnera pas forcément sur une autre
il y a des objets que j'apprécie et qui du coup ne sont pas des punitions pour moi comme le martinet ou la ceinture que je peux encaisser et apprécier facilement
par contre il y a d'autres objets que je ne supporte pas et où trois coup pourrait me faire pleurer et plier lol, mais cette partie restera mystérieuse 😈
bref si tu poses la question pour recueillir des idées de châtiment le mieux reste d'en discuter avec ta soumise ou de tester ce qu'elle aime ou non. Ensuite utiliser ce qu'elle aime pour les séances punition plaisir et garder ce qu'elle n'aime pas pour les vrais punitions
1 personne aime(nt) ça.
Je prend le sujet en cours,
je n'ai jamais su me placer sur une échelle de douleur
exemple : j'y suis allée une fois pour une douleur dans le ventre en bas à droite et n'ayant jamais eu l'appendicite, tout le monde, infirmière, médecin et moi même était persuadé que c'était ça car dès qu'on me touchait je faisais des bonds mais pour moi j'étais à 7 ou 8, pas a 10
je crois que je ne sais pas où se situe mon 10 lol
de plus comme beaucoup l'on indiqué l'échelle n'est jamais figée, on fonction de l'état émotionnel, physique etc ce qui peut être à 3 un jour et être à 7 un autre jour donc pas sûr que ces échelles servent à grand choses
pour moi c'est plutôt les réactions de la soumise qui doivent guider le Dom, et par réaction j'entends les réactions physiques plus que les mots. Il m'est arrivé souvent de dire "au pitié stop je recommencerai plus" mais sans avoir vraiment mal juste pour voir si je pouvais maîtriser le cours de l'échange 😈
ça marche avec certains 😈
parcontre une réaction physique, grimace ou sursaut ça c'est un bon indicateur ^^
1 personne aime(nt) ça.
Merci à tous pour vos messages
pour répondre à @Neilerio
pourquoi cette pause
j'ai faillit divorcer pour partir avec un Dom mais j'aime mon mari. On a essayé un temps mais il le fait pour me faire plaisir plus que par choix personnel. Du coup ça fonctionne pas bien.
Et suite à des événements récents (deuils) je ressens un manque de lâcher prise
voila pour les détails ^^
1 personne aime(nt) ça.
Présentation Tokyo
bonsoir à tous
Comme je n'ai presque pas dépassé mon propre couvre-feu
j'en profite pour me présenter
je suis Tokyo, j'ai 42 ans (parait que j'en fais un peu moins)
je suis entrée dans le bdsm il y a une quinzaine d'années et je reviens d'une longue pause
je ne recherche pas de Dom assoiffé
je suis plutôt rebelle, attchiante.
je ne me soumets que lors que je sais que le Dom (Maître) en face de moi correspond à mes besoins
j'ai un certain franc parlé mais je sais assumer lorsque je dépasse les bornes des limites ^^
je crois avoir fait le tour
au plaisir de se croiser dans les couloirs
2 personnes aiment ça.