Déplacer pour recadrer votre photo

Kawa

homme soumis. Vit à Toulouse, Midi-Pyrénées, France. 37 ans.
Kawa
a répondu à la discussion "Deuil d'une relation" de Meeple.
Je ne pense pas que ça ait grand rapport avec le milieu comme tu dis mais plus avec les relations humaines. Si je devais interpreter ce que tu dis ça serait comme ça : Il est très commun d'avoir une faiblesse émotionelle à la suite d'une rupture, nous avons tous nos façons d'y faire face. Se laisser happer dans une relation en est une. Ce qui au départ est pour toi est un échapatoir, est vite passer de plaisir d'évasion, à des sentiments très fort presque de besoins. Et là il y a surement commencer à avoir une dissonance dans votre relation.  Lui n'avait l'air de ne chercher qu'un plaisir caché, là ou toi tu avais besoin de plus. Il ne t'as probablement pas quitté pour ton bien, mais pour son bien. Il a surement dût avoir peur pour son couple mais absoluement pas pour toi. Quand tu as voulu le mettre dans la difficulté une fois de plus il a rejetter la faute sur toi. Il t'as utilisé pour son bien, tu n'as rien vu venir, il te jette comme une vieille chaussette en t'accusant d'être pourrie. Tu n'as pas pris de temps pour toi après ta rupture, tu as ignoré l'importance de ta faiblesse. Il en a abusé, il en a joué, tu as voulu voir ce que tu avais besoins de voir, tu y as cru. Ce n'est pas ta faute dans votre relation. Ce n'est pas toi qui l'a déçu. Dans le monde du BDSM la franchise et la transparence sont deux des plus gros pillier nécessaire à une relation saine. Ce n'est pas ta faute si il cachait ça à sa femme ce que tu as vécu n'est ni plus ni moins qu'un plan cul déguisé pour satisfaire ses envies à lui. Ce n'est pas une normalité dans le monde du BDSM, juste dans celui des personnes égocentriques et toxique. Prends soin de toi, re-apprend à te respecter et surtout ne prend pas pour une norme ce que cet homme t'as fais vivre. Tu mérites mieux, bien mieux :kissing_heart:  
Kawa
@mael la drogue c'est mal m'voyez. Vous me répondez avec encore plus de chiffres sorties du chapeau, vous êtes un vrai magicien. La nature de par son fonctionnement crée uniquement les choses par hasard et c'est justement ce qui fait qu'il existe des choses si étonnantes/improbables. Ni voyez aucune agression mais mêler croyance personnel et vérité pour s'en servir comme argument ne sont pas des choses saines dans des débats d'idées. Pourquoi ne pas aller jusqu'à dire que les psycopathes sont crée par la nature pour réguler l'humanité aussi tant qu'on y est ? J'ai environ 174% de capacité cérébrale en plus et je suis autiste vous devriez prendre ma parole pour une véritée. @Azhara "HPI" (que je deteste ce terme à la mode qui s'apparente à de la masturbation intelectuelle) , tout comme hypersensibilité, etc. Sont souvents des particularités/symptomes associer à tout un panel de troubles mentaux. Il n'est pas étonnant que des personnes qui sortent de la normalité aient du mal dans les contextes sociaux.  Déjà que se connaitre et se comprendre soit même est un challenge pour tout le monde. Quand on a un schéma de pensée différent celà implique aussi de comprendre comment fonctionne un individu "normal" pour pouvoir intéragir avec lui de manière "naturelle". Et ce n'est évidemment pas à la portée de tous, quand on est neuroatypique il y a souvent un monde entre l'autre et soit créant de ce fait, des problèmes sociaux. Pour répondre à la question, le BDSM étant un monde (comme il en existe pleins d'autres d'ailleurs) en dehors des conventions sociales "normales". Et comme je pense qu'il n'est pas faux de dire que les personnes qui ont attéries ici n'ont pas trouvé leurs comptes (entièrement en tout cas) dans les relations vanilles. Je pense qu'il est juste de se dire qu'il y a plus de personnes neuroatypiques en moyenne que dans la population globale.  @Sylvie35 Le narcissime, l'égocentrisme dont font preuves Jean-Michel Queutard de la mort qui tue, et Marie-Madeleine Soit ma pute et prend soin de moi. Réfletent en soit des personnes atypiques (bien que pas forcément avec un QI élevé).  
Kawa
Vraiment très marrant les chiffres balancés au hasard. Source plz. Les autistes sans déficience intellectuelle étant en soit une catégorie dans l'autisme je serais très curieux de voir d'où ça sort. Pour répondre à ta question sur pourquoi les autistes regardent souvent de côté, c'est très souvent à cause d'une hyper sensibilité/ émotionnalité / empathie. Qui cause une gêne par une intimité qui n'a pas lieu d'être, une abondance d'émotions et de questions qui n'ont pas leurs place dans des contextes sociales courant. Même si c'est différent pour tout les autistes, vois le regard / le visage comme un moyen d'envoyer 25015921 informations rapidement qu'un autiste perçoit souvent même sans être capable de l'interpreter. Ca "casse le cerveau" ça provoque parfois peur, frustration, dissonance (entre mot perçu et intention), angoisse, panique, colère, etc. Donc le cerveau est pas con il va s'en proteger et éviter que ça se produise.
Kawa
Bah ça existe le côté sugar daddy/mommy pour les dominants. 
Soyez la première personne à aimer.
Kawa
Par constat les gens qui se disent sans limites ne se connaissent pas (ou psychiatriquement malade) et ne sont bien souvent que des fantasmeurs ou très porté sur l'acte sexuel (le vidage de couille égocentré). Il y en a beaucoup effectivement, mais ce n'est pas propre aux sites de rencontres BDSM, c'est le cas pour toute les formes d'applis/sites de rencontre. Pour la différence entre homme et femme au niveau de la bisexualité c'est plutôt normal ... La bisexualité féminine n'implique pas la pénétration avec un organe, pas plus qu'une giclée de semance. Ca peut paraitre con dit comme ça mais c'est beaucoup plus "intime" et un homme qui n'a pas du tout d'attirance pour celà peut vivre ça facilement comme un traumatisme... Ne vous amusez pas à forcer ce genre d'acte sans consentement, sans qu'il y est la moindre envie en face, c'est une terrible, terrible idée.
Kawa
Simplement si la pastille est rouge c'est qu'ils sont connectés. Pour répondre celà implique d'accepter la demande d'amis, ce n'est donc pas réellement envisageable sur ce site.
Kawa
En prompt j'ai juste copié l'integralité votre premier post sans rien y ajouter, et ce fu la première réponse que j'ai obtenu J'ai utilisé GPT o3 qui est particulierement réputé pour résoudre les problèmes "complexe". Je ne peux que vous conseiller d'utiliser https://mammouth.ai qui permet d'avoir accès à pas mal d'IA compétente pour un prix bas si jamais ça vous interesse.
Kawa
Ma réponse avec l'IA est plutôt claire et précise : " Le titre le plus souvent cité qui correspond à tout ce que vous décrivez est : Marina – Journal d’une soumise (édition originale anonyme, réédité plusieurs fois – notamment chez La Musardine, coll. « Lectures amoureuses », 1994 puis 2007 ; ISBN 978-2-84011-272-2). Pourquoi ce livre semble bien être le vôtre : • L’héroïne/narratrice s’appelle Marina et le texte est présenté comme un « journal intime », donc à la frontière du roman et de l’autobiographie. • Le point de départ est une rupture amoureuse ; Marina décide alors d’explorer sans limites sa sexualité. • Elle rencontre rapidement un homme plus âgé, très dominateur, qui va l’initier au BDSM. • On y trouve précisément les scènes que votre amie mentionne : – séances de « pet-play » où Marina est traitée comme une chienne (collier, laisse, gamelle, aboiements) ; – insertion d’un concombre lors d’un jeu d’exposition/exhibition ; – suspension ou fixation des seins/nipples avec chaînes et pinces. • L’ouvrage reste l’un des tout premiers textes explicites de BDSM à avoir circulé en français dans les années 1990 ; beaucoup de lectrices/lecteurs l’évoquent comme leur « porte d’entrée » dans cet univers, exactement comme votre connaissance. Petits repères supplémentaires si vous devez le commander : • Dans certaines anciennes éditions on le trouve sous le simple titre « Marina ». • L’auteur est laissé anonyme (parfois indiqué « par elle-même », parfois signé d’un simple « Marina »). • Comptez 220 à 240 pages selon les éditions. La couverture de la réédition La Musardine montre une jeune femme brune, seins nus, agenouillée. • On le trouve encore neuf chez l’éditeur ou facilement d’occasion (sites de livres rares, bouquinistes, marketplace). Si jamais, en feuilletant, vous constatez que ce n’est pas exactement cela, les deux autres titres où l’on retrouve une héroïne Marina et des pratiques très proches sont : Marina, soumise malgré elle (éd. Dominique Leroy, 1983, aujourd’hui épuisé). Journal érotique de Marina (même texte que le premier, réédité sous un autre nom dans les années 1990). Mais dans 9 cas sur 10, c’est bien la réédition « Marina – Journal d’une soumise » qui correspond."  
Kawa
Parceque la science et se culturer n'a jamais fait de mal : https://fr.annas-archive.org/slow_download/be9fc6a4ac07bdb5603869fad12c6dd2/0/0 Un livre qui traite principalement de la ceinture chasteté mais aussi du droit de cuissage et de la création de ce genre de mythe médiévale. Attention, ce livre à lui seul contient plus de 400 source différentes cités et référencés. La science c'est un peu barbare des fois mais quand on prend des idées pas le choix, on source. Désolé pour les anglophobes.   Ps: Un peu déçu qu'un débat d'idée tourne rapidement à vouloir imposer ses idées plus qu'à les dévelloper.
Kawa
a mis a jour sa propre photo de profil.
1 personne aime(nt) ça.
Voir les publications suivantes