Déplacer pour recadrer votre photo
Vc

Vide couille Nicole

femme soumise. Vit à Tournon, Rhône-Alpes, France. 48 ans.
Extrait de son book

Publication BDSM

Le ciel est vide, je le sais maintenant, mais la puissance inquisitrice du divin transformait tout en interdit en crainte, en interdit, en peur irrationnelle. Et si cela ne suffisait tout était prétexte, à la correction de la blasphématrice, en l’occurrence moi ! Je suis l’ainée et j’ai quatre frères, nous nous suivons tous à 14 -15mois d’intervalle. Mon père était mon correcteur bien sûr, il était adepte de la punition devant le reste de la famille, mes frères des spectateurs passifs le plus souvent et ma mère en approbatrice zélée des décisions arbitraires de mon père. La femme et d’autant plus la fille est le vecteur du mal, c’est elle qui doit être redressée maintenue dans le droit chemin. Elle porte le risque du déshonneur familial .J’étais l’incarnation du risque. Passant de petite fille à jouvencelle, mon corps interdit était le lit fantasmé de tous les vices et péchés du malin !
11 personnes aiment ça.
Très jolie
J'aime 25/08/25
Magister62
Merci de m aider a mieux vlus comprendre....
J'aime 25/08/25
Monsieur JD
Une éducation à l ancienne, très vieille France. Merci pour ces explications.
J'aime 25/08/25
jj
On comprend mieux certaines choses après avoir lu ceci..... Merci et bon courage
J'aime 26/08/25
leto65
L'éducation noire... La peur du mal, du péché, de l'humiliation projetés sur le membre de la famille le plus vulnérable...
J'aime 26/08/25
Dominantitinerant
Le manque de punition se fait sentir vide couille nicole, venez rattraper votre retard.
J'aime 26/08/25
Merci Elio d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.