Bonjour !
Je vous prierai s'il vous plait de ne plus tutoyer LaLicorne. En séance privé je ne m'octroie pas ce droit, vous conviendrai que, Vous, ne l'ayant vue que sur une photo, je valide difficilement la familiarité de vos commentaires. Désolé j'ai largement précédence sur vous
Bonnes rencontres à vous !
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour.
Il faut quand même avoir une sacrée dose d’aplomb pour venir m’écrire sur ce ton. Si j’estime pouvoir tutoyer LaLicorne, c’est mon affaire et tant que cela ne la dérange pas, votre avis m’indiffère profondément. Spoiler : à en juger par sa réponse, elle ne semble pas traumatisée.
Alors, avant de vous improviser gardien du protocole, commencez par mettre à jour votre logiciel social : nous ne sommes plus en 1980, et votre obsession pour une hiérarchie dépassée est aussi datée que votre remarque.
P.S. : Revoyez votre copie, relisez-la à tête reposée, et surtout évitez de me parler de haut. Cela vous évitera de redescendre brutalement.
J'aime
Il y a 21 heure(s)
On vous reproche votre tutoiement ainsi que votre familiarité à mon égard. Je confirme que je ne suis pas traumatisée mais ça ne m'a pas plu. Je vous ai vouvoyé dans ma réponse, ce qui n'est pas votre cas dans votre deuxième intervention. Si vous pensez que ces codes sont dépassés, cela vous appartient.
N'ayez aucune crainte pour une redescente brutale de Monsieur, je m'occupe de le maintenir à bonne altitude 😉
Ok je note.
Merci d'être venue en chevalière pour sauver Monsieur.
Si ça ne vous a pas plus, je m'excuse de vous avoir manqué de respect. Je veillerai à faire attention à vous vouvoyer sur vos publications si mes commentaires sont toujours les bienvenus.
Je n'aime juste vraiment pas me faire agresser!
Cet incident est clos pour ma part.
Bonne journée à tous les deux 😉
Oh p... ! Qu'est ce que ça aurait été si j'avais été vindicatif. Non monsieur Moz, j'ai été très soft. Les "Je vous prierai", "svp", "désolé" et "Bonnes rencontres" participaient à garder un climat de respect, que vous n'y aillez rien vu et que vous vous enflammiez illico, n'engage que vous. Pour ma part mon 1er SMS à LaLicorne ce matin à 8H24 participait du "Vous". Effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs
Bonne soirée !
J'aime
Il y a 18 heure(s)