Mur de commentaires

Sissy Géraldine Plaisir partagé 33
Bonjour Monsieur, je suis très touchée par vos hommages et si ce n'était cette trop grande distance qui nous sépare, j'envisagerai avec bcp d'attention et de plaisirs la possibilité de se rencontrer et déjà au moins de commencer par des échanges, mais là, malheureusement, tout cela s'annonce fort compliqué!!😞 Avec tous mes respects Monsieur, je vous souhaite une excellente fin de journée! Sissy Géraldine
Soyez la première personne à aimer.
Fiche récemment visitée par












