lucswitch

Homme switch. Lives in paris,  Île-de-France,  France.
Toilet Slavery
418 members D/s et SM
Pour tout les fans de "Toilet Slavery" Entraînement et utilisation de WC humain, discussion sur le matériel allant avec cette pratique. Pour les amoureux du champagne et du kaviar !
Uro scato
344 members Fétichismes
Pour tous ceux et celles qui aiment ou sont curieux et curieuses des pratiques uro et scato
Bondage
832 members Bondage / Shibari
Bondage ou ligotage est consensuelle Nouer, contraignant, ou de restreindre un partenaire pour érotique, esthétique, et / ou la stimulation somatosensoriel. Corde, poignets, ruban de servitude, pansement auto-adhésif, ou d'autres dispositifs peuvent être utilisés à cette fin. Bondage lui-même ne signifie pas sadomasochisme. Bondage peut être utilisé comme une fin en elle-même, comme dans le cas de bondage et de la servitude du sein. Il peut également être utilisé comme une partie de sexe ou conjointement avec d'autres activités de BDSM. La lettre «B» dans l'acronyme «BDSM» vient du mot "servitude". Sexualité et érotisme sont un aspect important dans la servitude, mais ne sont souvent pas une fin en soi. Esthétique joue également un rôle important dans la servitude. Une raison courante pour le partenaire actif d'attacher leur partenaire est si les deux peuvent gagner le plaisir de la communication de la partenaire sobre et le sentiment du transfert temporaire de contrôle et de puissance. Pour les personnes sadomasochistes, la servitude est souvent utilisé comme un moyen pour une fin, où le partenaire retenu est plus accessible à d'autres comportements sadomasochiste. Cependant, la servitude peut également être utilisé pour son propre bien. Le partenaire actif peut tirer du plaisir visuel de voir leur partenaire ligoté, et le partenaire retenu peut tirer plaisir tactile du sentiment d'impuissance et l'immobilité.
les Ropes Champêtres
171 members Bondage / Shibari
Les Ropes Champêtres Une manifestation annuelle permettant a toutes personnes aimant le bondage de se retrouver. que ces personnes soient Models, Riggers mais aussi ni l'un ni l'autre, si vous aimez les cordes de quelques façons que ce soit vous y avez votre place. Oui, les Ropes Champêtres c'est un pique nique géant ou chacun vient avec son panier repas. Échanges, partages, discussions, conseils, pratiques et surtout une ambiance bon enfant et des rencontres fabuleuses. pas de cours, cela dit vous pourrez y rencontrer certaines figures de ce monde et partager avec eux. amoureux des cordes un rendez vous a ne pas manquer
Sexe anal
1503 members Fétichismes
Tout partager nos expérience sur tout ce qui tourne autour du sexe anal anulingus, sodomie, doigtage, fist, peut être même les lavements etc...
Le Bondage
1223 members Bondage / Shibari
Mon Frère BDSM, Maître shibari, Maître Paul, dit du Bondage qu'il est passion et Amour. Je rajouterais à cela qu'il est patience, beauté et partage.
Facesitting
1470 members D/s et SM
Dans l'univers fétichiste, les femmes sont desdominatricestoutes puissantes. Par leur prestance, leur corps magnifiquement imposant et leur autorité naturelle, elles assujettissent les hommes en les réduisant en siège obéissant. Le rapport de force unilatéral, rappelle immanquablement une certaine réplique culte du cinéma, que pourrait prononcer l'une de ces femmes en la détournant : " Ici, le monde se divise en deux catégories, il y a celles qui s'assoient et ceux qui lèchent. Toi, tu lèches."