Déplacer pour recadrer votre photo
lm

le monstre

Homme Dominateur. Vit à PARIS, France. 102 ans. est célibataire.
Je me décris
Dominant naturel
Ce que je cherche
Que vous soyez novice ou expérimentée, hésitante ou aventureuse, docile ou rebelle ; que vous recherchiez un partenaire ou un dominant, un éducateur ou un dompteur ; qu'il faille déchiffrer vos silences ou assouvir vos attentes, apprivoiser vos peurs ou assujettir votre volonté, explorer votre âme ou bouleverser vos limites, vous êtes la bienvenue !
Néanmoins, si votre rêve consiste uniquement à vous soumettre telle une actrice de théâtre à un folklore de rituels, protocoles, accessoires, et autres décorums de pacotille, vous trouverez aisément sur ce site des maîtres, ou déclarés tels, mieux adaptés à cette appétence. Les boucliers peuvent être utilisés pour protéger une soumise potentielle, mais un dominant naturel n'en a pas besoin. Se limiter à un simple cadre sécuritaire respectant les valeurs du bdsm est donc tout à fait possible.
En ce qui me concerne, je suis venu par hasard dans ce milieu. Ancien acteur pornographique, je fréquentais les meilleures soirées privées échangistes européennes, où je fus, à diverses reprises, sollicité par des femmes me demandant d'enlever le gant de velours de la main de fer. Ce qui m'a conduit vers des soirées plus spéciales au sein desquelles j'ai vu toutes les sortes d'assujettissement, tout en constatant qu'aucune personne ne souhaite la soumission ni pour les mêmes raisons ni de la même façon...
Adonc me suis-je orienté vers les besoins des soumises potentielles, sans chercher à assouvir des pulsions égoïstes sur des proies imaginées comme faciles. Je suis ainsi devenu un devenu un dominant particulièrement expérimenté, n'imposant pas son autorité de façon arbitraire, mais la faisant découler avec bienveillance et sécurité du respect comme du désir de ses soumises ou partenaires, un dominant fier d'être choisi, et honoré d'assurer la responsabilité de la relation.
Bon, maintenant que vous savez qui je suis, il ne reste plus qu'à comprendre qui vous êtes...
Pour cela, concrètement, si je devais comparer notre éventuelle relation à une maison, vous pourriez choisir pour commencer l'un des paliers suivants :
Rez-de-chaussée > vous décidez de tout
Premier étage > nous décidons de tout
Deuxième étage > je décide de tout
A moins que vous ne soyez différente de toutes les autres, susceptible de tout bouleverser et devenir celle que je n'ai encore jamais rencontrée. Apres tout, ne suis-je pas venu sur ce site pour tisser une relation différente de celles des soirées privées ?
Oserez-vous me contacter ?
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
102
Localisation:
Dernière connexion:
Il y a 19 heure(s)
Membre depuis:
28/07/18
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
1682