Je me décris
Dom stable, qui travaille, autoritaire mais juste, à l'écoute, Si je vous contacte, c'est qu'à première vue, je trouve votre profil intéressant. Cette première bonne impression sera confirmée ou s'avèrera en réalité avoir été mauvaise au regard de nos échanges.(PS: beaucoup de fakes, de faux profils, que l'on démasque très vite).Je recherche ma soumise pour une relation réelle qui s'inscrive prioritairement dans la durée. Si ma soumise a du mal à accepter son besoin de soumission et d’appartenance, sa nature, sa condition, ce qu'elle est vraiment, je serai là pour l'aider, l'accompagner dans cette prise de conscience. Pour cela, il est parfois nécessaire de savoir s’écarter des sentiers battus et des clichés que l’image du BDSM peut parfois véhiculer (ma soumise n'est pas que ma soumise, ma chienne, mon esclave !). Il n’y a pas 1 BDSM mais des BDSM, multiples dans leur conception et pratique. Le virtuel: ok mais à la longue, BOF. De la simplicité et du concret: faisons connaissance ici et si feeling, rdv autour d’un café, ou chez moi, et si feeling confirmé, une belle histoire, longue je l'espère, pourra débuter. Concevant la relation Ds comme une relation normale, sauf qu'elle est Ds, j'ai du respect pour la personne avec laquelle j'échange. En ce sens, je ne vous semblerai pas forcément trash, dur, ...dans nos échanges car je suis normal et cherche à connaître mon éventuelle soumise, de manière tout à fait classique, comme dans toute relation. Je ne joue pas un rôle, ne suis pas là pour me défouler et me procurer quelques frissons. Un exemple pour que vous compreniez bien : si je vous invite à dîner chez moi pour notre première rencontre, il se pourrait que ce soit moi qui cuisine. Mais ensuite, comme c'est vous qui aurez demandé mon autorisation de revenir :), c'est vous naturellement qui cusinerez. C'est un exemple.J'aime tout, et mes limites, exceptées celles qui tombent sous le coup du bon sens, sont donc a priori les vôtres ... et je vous aiderai à les dépasser pour évoluer, tranquillement; car qui n'avance pas recule.
Ce que je cherche
Prioritairement une belle relation Ds dans la durée.Une soumise à qui des termes comme "abandon", "dévotion", "esclavage", "humiliation" et "masochisme" peuvent provoquer du plaisir, un sentiment de bien être.Une soumise qui assume (ou qui a la volonté d'apprendre pour ensuite être en mesure de l'assumer) son besoin de soumission et d’appartenance.
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Piétinement (pieds nu ou talons ...), Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Infantilisation (autoritaire ou maternel), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Etouffement maîtrisé, Urolagnie, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une soumise, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Séparé(e)
Genre/Type:
Age:
45
Localisation:
Dernière connexion:
29/10/25
Membre depuis:
04/11/19
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
989

