Déplacer pour recadrer votre photo

Kajirocline

Homme Dominateur. Vit à Valence, Rhône-Alpes, France. 47 ans. a une relation BDSM.
Je me décris
Dominateur Possessif, Attaché et Attachant, Sadique et Pervers., sans fadaises.
Possessif : je me satisfait très bien d'une relation essentiellement exclusive pour de nombreuses raisons. Et les soumises "kinksters" qui fantasment plus sur la dépravation et les orgies m'attirent bien bien moins que celle qui assument leur besoin d'Appartenance et de Dévotion, intéressées à se lier de complicité, et cultiver nos chères déviances en duo. Bien loin des images d"Épinal véhiculées ça et là, mais à y regarder de plus près c'est bien la première richesse des couples BDSM, M/s, qui résistent dans le temps sans jamais s'ennuyer l'un de l'autre ni se perdre. C'est pour quoi je préfère substituer des tags pornos tels que bukkake, imprégnation, gangbang, bbc, etc qui ont un galvaudage et une tromperie sur les motivations de la soumission féminine, par d'autres mots bien plus élégants et profonds, tels que :
http://www.synonymo.fr/synonyme/bien-%C3%AAtre
Il manque le mot d'apothéose, que je trouve très pertinent, et puis mon petit préféré depuis toujours : plénitude.
Attaché et Attachant. là encore, je vais ruer dans les brancards, dénoncer des fadaises... mais Non...Mais oui ! Il faut s'attacher à son soumis ou a soumise pour bien s'en occuper. Les dégradations et les avilissement ne sont les des éléments de domination, loin de là. Encore faut-il les maîtriser. Percevoir les dénégations. Anticiper les dénis et leur formuler une réponse. Comprendre les ascendants et les fractures qui conduisent à une hypersexualisé et une dépendance physique et affective. Anticiper le besoin de sur-enchère. Le doser aussi. Se rendre indispensable sans pour autant se croire indispensable, avec toute la générosité que ça implique sans jamais se mettre en retrait.
Maître, Maîtressen ce sont des vrai boulots de chiens. Il faut être prêt à se consacre complètement à l'autre en retour de sa dévotion. Et ça suppose de se consacrer entièrement dans l'intégralité de son temps libre, voir même de faire quelques sacrifices sociaux. A mon sens ça vaut le coût, pour l'un comme pour l'autre.
J'en suis à mi chemin de raconter ce que je comprend de l’excellence de nos relation mais j'en ai suffisamment dit pour avoir quelques retours
Ce que je cherche
Rien.
Je prends plaisir à lire ici de nombreuses choses. Je n'ai pas le temps actuellement pour participer aux publications mais ça viendra en temps en en heure.
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Infantilisation (autoritaire ou maternel), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Etouffement maîtrisé, Urolagnie, Scatophilie, Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Dans une relation BDSM
Genre/Type:
Age:
47
Localisation:
Dernière connexion:
29/07/23
Membre depuis:
04/04/20
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
159