Déplacer pour recadrer votre photo

ABSOL

homme soumis. Vit à Île-de-France, France. 37 ans. est célibataire.
Je me décris
Bonjour ou bonsoir
Il y'a 11 ans de cela j'ai eu l'occasion d’être vraiment moi c'est a dire complètement entier car cela est en moi et cela fait partie de moi j'ai eu depuis l’occasion de vivre de belles histoires sérieuse et longue et d'autre plus courte mais sans saveur et aucun intérêt.
J'ai dépasser le stade du fantasme et ne recherche aucunement quelque chose de virtuel(le virtuel doit être une étape pour faire connaissance je ne désire pas non plus rencontrer n'importe qui a la vas vite) ou fade , je cherche de la passion je vis ma vis a fond et j'attend de ma relation de la vivre aussi ainsi complète et passionnel car c'est comme ça que je vois les choses.
Ce que je cherche
Je connais très bien le système des rencontre et j'ai eu certes de belles histoires mais aussi des déceptions donc je recherche avant tout quelqu'un de sérieux qui se reconnait dans ce que j’écris qui sait ce qu'elle veut (point très important) quand je m'engage je m'engage vraiment j'attend la même chose en retour.
Je cherche celle pour qui le CÉRÉBRAL et l'APPARTENANCE veut dire quelque chose pour qui le bdsm est ancré en elle et qui le considère comme quelque chose de sérieux et non un simple fantasme mais les novices sont les bienvenue je ne souhaite pas étaler mes pratiques ici voir la rubrique prévu mais je peux dire que j'ai eu l'occasion de pratiquer un peu tout et que tout est pour moi une préférence.
Les relations vanilles ne sont pas épanouissante sur un point de vue physique et cérébral ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas besoin de cette équilibre quand même je sais que ça passe par la rencontre avec celle qui partagera tout ça.
être dominant ou être soumis ce n’est pas forcément un choix en tout cas de mon point de vue c’est quelque chose qui s’impose à nous et l’on y peut pas grand-chose si ce n’est que réellement l’assumer pour être enfin sois même et le vivre réellement
Le pire c’est que l’on veut tout tout de suite, sans prendre le temps, ou est passer la dimension humaine dans le bdsm ?
Car oui le bdsm est avant tout un lien humain fort plus fort que dans la vie vanille n’est-ce pas là nous ce qui nous attire dans ca et ce pourquoi nous ne voulons pas nous enfermer dans une vie au gout trop vanille ?
PS: On a tous une vie en dehors de nos écran et heureusement sinon cela deviendrait inquiétant . Cependant si il y'a échange ça demande un minimum que un simple "Bonjour".
Ps 2 :Beaucoup demande de la sincérité et de l'honnêteté je crois que ça doit se voir même caché derrière un écran . A bon entendeur
== Results ==
97% Dominant
94% Owner
93% Degrader
92% Master/Mistress
87% Sadist
86% Primal (Hunter)
85% Rigger
80% Brat tamer
71% Daddy/Mommy
47% Experimentalist
41% Voyeur
40% Vanilla
35% Ageplayer
18% Exhibitionist
7% Switch
6% Girl/Boy
6% Masochist
4% Brat
4% Primal (Prey)
3% Pet
3% Slave
2% Degradee
2% Non-monogamist
1% Rope bunny
1% Submissive
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
37
Localisation:
Dernière connexion:
21/01/24
Membre depuis:
08/10/20
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
935