
PhatBrat Lauredan
Surtout, surtout. Ne changez rien. Merci <3
PS : #DHommeautop
1 personne aime(nt) ça.

Lauredan
La soirée se termine sur un sourire grâce a votre petit mot.
Merci à vous, et ne changez rien non plus.
J'aime
1
30/06/25
"Phat" (chouette) ! Votre mur est ouvert à tous :). Je tenais à vous remercier pour ce thème du 14. Je trouve que la journée a été exceptionnelle d'échanges, de sincérité, de légèreté, d'humour, de partages, d'ouverture des âmes sur leur extérieur et intérieur.... Le murG a été magique. Immense gratitude à votre égard pour ça ; j'ai passé un moment extra.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir PhatBrat, et déjà un grand merci pour votre passage sur mon mur qui n'a rien à cacher, et surtout pour vos mots.
Je tiens tout de même à (re)préciser que même si l'idée m'était venue toute seule, la journée avait déjà un temps existé à l'initiative de Lilo (pas sur de l'orthographe, et c'était avant ma venue sur le site, mais rendons a César ce qui lui appartient).
On voit souvent les soums se dévoiler, alors ce n'est qu'un juste retour non ?
La journée à eu un jolie succès, c'est vrai. Et là, c'est moi qui vous remercie, vous et toutes celles et ceux qui ont soutenue l'idée. Je pense que vous et vos sœurs brats ne sont pas totalement étrangères au succès de cette belle journée.
Merci du soutien, merci de la bonne humeur... et rendez vous dans une mois !
Je me souvenais effectivement que l'idée originelle ne vous appartenait pas. Nonobstant, et no offence pour cette personne, je ne la connais pas ; vous êtes bel et bien, dans les yeux de la "nouvelle arrivante" ici que je suis, l'ambassadeur actuel du mouvement.
Pour avoir discuté avec d'autres femmes soumises, cela fait effectivement du bien de voir des hommes dominants se dévoiler. Cela atténue aussi cette 'impression d'avoir un alignement de soumises contre un mur, face à un peloton d'exécution de Dominants (pardonnez-moi l'expression) qui fait son marché. Car, comme nous sommes plusieurs à le rappeler, avant d'être S ou D.. nous sommes H ou F. Et qu'est-ce que c'est beau un homme qui se dévoile.
J'en profite aussi pour vous dire merci pour vos mots parfois, la sensibilité qu'il me semble entrevoir de-ci de-là, la bienveillance aussi et cet équilibre intérieur que vous semblez avoir. Cela fait du bien (et ça change...) et je trouve cela beau.
Pour conclure, loin de toute flagornerie, car il 'agit bien d'honnêteté sincère de ma part, sachez, cher Monsieur, que celui qui m'a inspiré le #Domautop n'est autre que vous.
Merci pour vos mots, ils me touchent beaucoup.
Je suis ravi de l'engouement qu'à eu la journée, tant par les participations que par les appréciations (oula, cette phrase est d'une lourdeur... 😅)...
Vous le soulignez parfaitement, nous sommes avant tout Femme et Homme, égaux... alors que les Dom se montrent aussi, dans mon ésprit, c'est juste normal. Et j'espère que nous serons plus nombreux le mois prochain.
Et pour le #Domautop... Bon, j'avoue que ça me touche et que ça me flatte un peu, alors je l'accepte avec plaisir, et vous en remercie.