Déplacer pour recadrer votre photo

Maître10

Homme Dominateur. Vit à Paris, Île-de-France, France. 49 ans. est marié(e).
Extrait de son book
Maître10
Je n'avais pas complètement compris la question de départ, mais maintenant c'est plsu clair ! J'ai un avis convergent avec celui de Sylvie35. J'ai déjà pratiqué ça avec une soumise (j'étais A :smile:), ma soumise bi introduisait occasionnellement dans notre relation une amie bi soumise aux hommes mais dom avec les femmes. Donc effectivement, dans une perspective de jeux occasionnels, c'est plutôt (très) sympa par le côté justement pimenté et complexe que la troisième personne introduit dans les relations interpersonnelles. En revanche, clairement, j'aurais été bien incapable de gérer une telle relation sur le long terme, largement trop complexe humainement parlant. Sylvie35 le souligne fort justement, et j'approuve sans réserve. J'exprime évidemment une position très personnelle, et je n'affirme pas que c'est impossible, mais je suis d'accord avec l'évaluation de la probabilité de réussite :stuck_out_tongue_winking_eye:
Maître10
Bonjour à vous, Je souscris à ce qui a été écrit, et je souscris également à votre ressenti ! Certes, je vous suis diamétralement opposé (homme hétéro dominant), mais je peux vous garantir que j'ai bien souvent eu ce sentiment de duperie que vous décrivez avec des partenaires que je découvrais. Femmes soumises ? Non, dans l'immense majorité des cas, juste passives (au mieux) ou dans un cliché du BDSm juste insupportable. Difficile de "sélectionner" (quel vilain mot) au préalable ses partenaires, en tout cas, je n'y arrive que difficilement et sur les cas les plus criants. Mais c'est normal, car on touche là à l'intime, et cet intime ne se révèle réellement... que dans l'intimité, justement. Donc faites comme moi : patience et résilience. Patience, parce qu'il y a heureusement de belles personnes avec lesquelles l'expression du plaisir à deux est réelle et profonde, et résilince parce que quand ce n'est pas la bonne, eh bien on en fait le constat factuel (au moins avec soi-même, on perd souvent moins de temps et d'énergie), et on continue à chercher un/une partenaire de qualité. Bon courage à vous, et interagissez autant que possible sur ce site. Il y a des gens formidables, et au milieu d'eux, bien cachée, une perle qui vous fera vibrer.
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
a répondu à la discussion "Découverte" de Rkb22.
C'est une question complexe que vous posez là ! Au-delà des lectures de bases, souvenez-vous de plusieurs points fondamentaux : - soyez vous-même ! Si vous jouez un rôle, elle le sentira - Il n'y a pas d'archétype du dominant ni de la soumise. Il y a un couple D/s avec les désirs et les limites de chacun. Prenez surtout du temps pour comprendre ses attentes en termes de pratiques, ses limites et ses tabous. Ensuite, vous serez très à l'aise pour évoluer dans le cadre que vous aurez esquissé ensemble. - les goûts, en matière sexuelle comme dans d'autres domaines, évoluent dans le temps. Vous découvrirez ensemble de nouvelles pratiques, que vous aimerez ou non, vous en délaisserez d'autres... Laissez-vous porter ensemble par vos sensations, écoutez-vous et observez-vous. Pour le reste, discutez ici, lisez les publications, soyez ouvert... (Edit : désolé pour le pavé, la mise en page a sauté. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, impossible de rétablir les choses...) A votre disposition pour en discuter si vous en ressentez le besoin.
Maître10
Souvenez-vous bien qu'une IA n'est qu'un rétroviseur sur le passé avec une fonction lissage... En effet, une IA ne peut que s'alimenter de ce qui existe, elle ne peut - par nature - rien projeter, rien imaginer. Finalement, sur ce plan, son sseul attrait est d'agréger rapidement une grosse masse d'informations, même si cela ne rend pas ces informations exactes pour autant. Et pourquoi est-ce que je parle de lissage ? Parce que le modèle de fonctionnement d'une IA est de collationner TOUTES les informations disponibles, et de prendre en compte TOUTES les informations disponibles dans sa réponse. La réponse informatique à cet impératif est directement une moyenne de tout ce qui est agrégé. Ca me rappelle une réflexion d'Ernest FERRON, grand facteur de saxophones (dans son livre "Ma voix est un saxophone" - vous aurez compris que je suis saxophoniste). Il analysait les qualités et défauts des grands saxophones de différentes marques, et envisageait les avantages et inconvénients d'une démarche visant à extraire le meilleur de chaque instrument et le condenser dans un seul. Il a visiblement essayé, du reste ! Et sa conclusion est sans appel : un instrument fade, une moyenne de choses exceptionnelles avec leurs défauts dont rien d'extraordinaire ne ressort. Je pense que cette réflexion porte une part intéressante des réponses à vos questions : - qu'est-ce qui vous fait craquer chez un soumis ? Eh bien c'est qu'il est lui, avec ses qualités qui vous attirent et ses défauts qui vous gênent. Quand une ou deux de ses qualités sont - à vos yeux - exceptionnelles et vous touchent, elles pèsent plus lourd que ses défauts et vous êtes attirée. A l'inverse, vous ne serez pas attirée par un soumis dont rien de probant ne ressort, même s'il n'a pas réellement de défauts. Sur un autre post, vous citiez Asimov : même si ça n'a aucune réalité physique, réfléchissez à son modèle de "potentiel positronique" et ses équilibres, qu'il utilise dans certaines de ses nouvelles - Qu'est-ce que l'IA nous apprend sur ce sujet : ben pas grand-chose, parce que justement elle gomme tous les faits saillants, les bons comme les mauvais. Et elle ne nous aidera jamais à faire nos choix avec nos coeurs.
Maître10
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
Je m'en doutais un peu... D'autres l'ont dit : vous êtes technicien, probablement de haut niveau. Vous avez mon profond respect, parce que dans le domaine des cordes, je suis une quiche ! Mais je vais risquer un conseil : la prochaine fois, positionnez votre corde comme vous faites habituellement, préparez chaque noeud, et serrez-le à 75%. Vous assurerez ainsi la technique. Ensuite, faites les 25% de serrage manquant en regardant votre modèle dans les yeux. Cherchez-y son ressenti, les expressions de son visage, au moment où vous affermissez le noeud. C'est ça qui vous connectera à votre modèle et qui vous fera constater l'effet que vous luis faites. L'érotisme de la situation naît de ces échanges... Techniquement, ça ne vous posera visiblement aucun souci, les gestes semblent parfaitement maîtrisés et votre mémoire musculaire fonctionnera très bien. Par contre, vous n'en serez que meilleur, car vous adapterez votre force, votre serrage, aux expressions de votre modèle
Maître10
Bonjour, Votre description est intéressante, et vous vous interrogez sur vous-même. C'est évidemment le début du succès ! Petite question (indiscrète - oui oui) : lorsque vous encordez, regardez-vous le visage de votre modèle ? Et si oui, qu'exprime-t-il ?
Maître10
(Désolé pour le pavé, la mise en page a sauté...)
femme-enfant rêve d'un Maître-Daddy qui saura la câliner et la punir. Je suis novice et je fantasme depuis trop longtemps de sévères fessées. Je me demande souvent à qui il ressemblera celui qui me la donnera! Celui qui me consolera... .:.
Maître10
Bonjour, Je fais une analyse similaire à celle d'Azazel.   Sans être médecin, j'ai compris que la nature est très bien faite. Votre vagin, mesdames, a des capacités spectaculaires dont l'évolution l'a doté pour permettre la naissance. Aussi, en l'absence de traumatisme physique qui aurait pu en altérer les tissus, il est - en principe - tout à fait apte à se détendre et accepter toute introduction "raisonnable", voire un peu moins. Du coup, cette sensation est certainement à mettre au compte de la nervosité (du contexte ? de l'acceptation de la relation ? d'effets externes personnels ou professionnels ?) dont il est connu qu'ils "crispent" très nettement les choses et peuvent même rendre la pénétration inconfortable, voire très douloureuse pour vous. La préparation est centrale dans tout ça, faire monter le désir et s'effacer les craintes est indispensable pour que vous vous "ouvriez" (sans mauvaise blague, au sens le plus psychologique du terme) à ce qui va se passer. Les doigts, les accessoires, mais aussi du lubrifiant en quantité modérée peuvent vous sécuriser et déclencher le processus...   Côté anal : il n'y a pas vraiment d'alternative à une toilette préalable soignée... Le lavement est évidemment le plus efficace, mais il peut être long à faire, d'autant plus si on lave plus loin que l'ampoule rectale. A ce sujet, je vous recommande cette page qui a plus de 20 ans, mais est très juste dans ce domaine : http://lapagedamelie.chez.com/   Cependant, vous pouvez "alléger" le processus en veillant, d'une part à adopter une nourriture qui favorise un transit efficace, et d'autre part en procédant au minimum à un lavage sous la douche, avec de l'eau claire et les doigts, toujours en vous détendant bien pour permettre le passage sans douleur. Nul doute qu'après cela, vous pourrez profiter pleinement de ces sensations très particulières.   N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès dans ces domaines, votre expérience sera certainement profitable à d'autres femmes qui seraient confrontées aux mêmes interrogations    
Maître10
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
Bonjour Nani, et merci pour ce long exposé de votre vie intime et de vos questionnements. Le faire est déjà le premier pas vers une solution, quelle qu'elle soit ! Sans répéter (je vais essayer !) ce qui a déjà pu être dit, j'oserais affirmer qu'une partie de la réponse se trouve dans vos questionnements. Si je dis cela, c'est parce que je l'ai vécu aussi. En substance, je dirais volontiers : - qu'il n'existe aucune vision du BDSM qui soit meilleure qu'une autre - qu'il est hors de question que vous soyez jugée sur votre vision (ni sur vos interrogations ou vos non-visions) - qu'il faut vous interroger, retourner votre regard en dedans, faire fi de l'éducation reçue, des pressions de la société et du regard des autres pour vous dire : "Qu'est-ce que j'aime, qu'est-ce qui manque à ma vie et dont je sens que je ne peux passer à côté, qu'est-ce que je juge inacceptable, ...". Pour une fois, soyez égoïste, centrez-vous sur vous-même ;) La réponse à ces questions n'a rien d'évident ni d'immédiat. Il vous faudra peut-être longtemps pour l'avoir, peut-être ne la trouverez-vous jamais. Mais vous aurez pris le temps de poser le débat avec vous-même. Evidemment, la discussion avec les membres de ce site peut vous éclairer... Ou pas ! Personnellement, je comprends un peu dans vos écrits un besoin de lâcher prise, de confier votre sexualité (ou autre chose ?) à quelqu'un qui la gèrera pour vous... Mais je me trompe peut-être ! ;) Sans en discuter directement, difficile d'aller plus loin, d'autant que je ne suis pas le plus qualifié pour cela ! En tout cas, j'aurai plaisir à échanger avec vous sur ces sujet si vous en ressentez le besoin, sans aucun jugement ni parti-pris. Bonne recherches, et au plaisir de vous lire
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Maître10
a répondu à la discussion "Devrais je m'en méfier ." de Nacka.
Visiblement, la réponse est déjà dans votre question... Et vous avez raison ! Comme les autres, et comme vous, j'ai la plus grande méfiance vis-à-vis de cet homme, au regard de ses écrits qui éludent, à l'évidence, la question de fond. La première rencontre doit être dans un lieu public, c'est une évidence. A titre personnel, la première rencontre est toujours une invitation au restaurant. C'est sécurisant pour tout le monde (oui, même pour moi, dominant et ancien des forces de l'ordre !), et c'est convivial. On apréhende mieux la personnalité de l'autre, on discute de tout et de rien. Et si ça confirme nos envies, la suite n'en est que plus belle ! Sinon, on se quitte avec le sourire, et sans regrets...
Voir les publications suivantes