Déplacer pour recadrer votre photo

Rose

femme soumise. Vit à Nantes, Pays de la Loire, France. 36 ans. a une relation BDSM.
Je me décris
Bonjour,
Je suis une femme de 36 ans, plus vraiment novice à l'heure qu'il est, mais mon appétit et ma curiosité ne sont pas rassasiés pour autant ! Voici deux ou trois ans, maintenant, que j'interprète avec un plaisir toujours renouvelé un rôle de soumise, de temps à autre. Je parle de rôle car c'est un jeu pour moi ; je ne cherche ici ni l'amour, ni une voie à suivre, mais plutôt de belles rencontres, des sensations nouvelles, du plaisir, bien sûr, et une pointe de tendresse et de complicité, sans lesquelles l'émotion ne serait pas au rendez-vous.
C'est un jeu, oui, mais un jeu où la confiance et la sincérité sont les règles de base, car le personnage que je joue fait partie de moi, frissonne et jouit avec moi, et me procure des émotions intenses.
En dehors du jeu, je suis moi ! Féminine dans un corps tout en rondeurs (j'insiste !), légèrement métissée, rieuse et joueuse, créative et bavarde... Mais si un regard et une voix me donnent envie de me soumettre, alors, je sais me faire docile, patiente et douce ; mes mots se font rares, mes gestes précis... Et je suis alors capable d'une certaine abnégation, puisque je sais qu'elle me mènera au lâcher-prise que je recherche.
Ce que je cherche
J'aime...
En premier lieu, les jeux d'impact, modérés toutefois : la fessée et le martinet sont mes chouchous... J'aime qu'on joue avec mes seins, avec mes cheveux, avec mon cul ; j'aime qu'on me fasse crier et qu'on me fasse taire, j'aime qu'on m'attache et qu'on me bande les yeux, j'aime qu'on aille chercher mes orgasmes au plus profond de moi... J'aime découvrir des choses nouvelles, être surprise, décontenancée, même. Par-dessus tout, j'aime voir le plaisir de l'autre résonner avec le mien, savourer le fait d'y contribuer, de le provoquer.
Je n'aime pas et refuse :L' humiliation sous toutes ses formes (je ne suis ni un objet, ni un chien, ni une esclave, que ce soit dit !), l'infantilisation, les marques sur mon corps, les pratiques scatophiles et urophiles (et sûrement plein d'autres choses que j'oublie de lister : merci de me demander mon avis avant d'user sur moi d'un chalumeau !)
Enfin, je suis impliquée dans une relation D/S et je tiens à ce qu'elle reste au premier plan. De fait, je ne serai donc pas exclusive.
Bavarde, ai-je annoncé... 🤗 Et pourtant, je n'ai pas tout dit ! Au plaisir de converser avec vous, de vous découvrir.
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Stimulation par sex-toy
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Dans une relation BDSM
Genre/Type:
Age:
36
Localisation:
Dernière connexion:
29/04/24
Membre depuis:
27/03/21
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
1364