Déplacer pour recadrer votre photo

culottecourte

homme soumis. Vit à Sion, Valais, Suisse. 47 ans. Séparé(e).
Je me décris
Je suis un écolier adulte. Je suis physiquement et intellectuellement un adulte, mais émotionnellement et psychologiquement un écolier de 12 ans. Ma vie d'écolier doit naturellement coexister avec ma vie d'adulte. J'utilise le terme « écolier » parce que ce sont les aspects académiques et disciplinaires de la vie d'un jeune garçon qui m'intéressent et que j'ai besoin de reconstituer sérieusement, intensivement et régulièrement.
Comme la plupart des écoliers adultes, je me vois dans l'obligation de porter mon uniforme scolaire traditionnel. L' uniforme scolaire m'aide à me sentir et à me comporter comme un petit écolier des années 50. Tout comme les militaires, la discipline passe aussi par la tenue vestimentaire et, aux yeux des autres, elle renvoie une bonne image de soi.
Je ressens le besoin de faire l'expérience des formes traditionnelles de punitions (châtiments corporels, lignes, coin, piquets, privation, etc...). Je les considère uniquement comme un moyen nécessaire à une bonne discipline et comme des aspects incontournables de la vie d'un écolier d'autrefois. Le but de tout ceci étant bien entendu de m'inciter à me comporter et à agir comme un bon petit garçon obéissant.
Comme tout bon élève qui se respecte, les matières scolaires m'intéressent ainsi que les méthodes traditionnelles d'enseignement et d'apprentissage. Il est nécessaire que l'on m'impose des devoirs scolaires et des leçons durant mon temps libre pour que je puisse évoluer et progresser sereinement et de ce fait rendre fiers mes professeurs. J'ai grandement besoin d'un environnement basé sur une discipline traditionnelle et stricte comme ça se pratiquait dans les pensionnats entre 1950 et 1960.
Mon désir de discipline est sérieux du moment où il contribue réellement à améliorer mon niveau scolaire et mon comportement envers mes proches et mes enseignants, à la maison ou à l'école.
Ce que je cherche
Vu mes mauvais résultats scolaires et mon mauvais comportement en classe, je recherche déséspèrément un Professeur sévère et autoritaire (50 ans ou plus), pour cours d'appuis, et qui saura me discipliner à l'ancienne. Mes souhaits sont :
- Jeux de rôle sur le thème de l'école.
- Éducation d'autrefois
- Uniforme imposé
- Discipline sévère
- Châtiments corporels (fessée, martinet, etc...)
- Humiliations
- Ageplay
- et plus encore...
Physique sans importance.
Possibilité de me déplacer.
Pratiques
Fétichisme, Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Infantilisation (autoritaire ou maternel)
En quête de
Un Maître, Partenaire de jeu, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Séparé(e)
Genre/Type:
Age:
47
Localisation:
Dernière connexion:
23/04/24
Membre depuis:
30/03/21
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
84