7 personnes aiment ça.
Jeune femme exigeante et raffinée en quête d'un fétichiste du pied à son service .:.
12 personnes aiment ça.
16 personnes aiment ça.
Anceline
Soumis.e en quête de punition ritualisée, recherche la rigueur du martinet dans un cadre d’entrave, de silence et de discipline.
La correction est vécue comme acte de pénitence, de recentrage et d’abandon conscient.
Cadre sérieux, consentement clair, limites posées.
9 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
Un groupe Telegram consacré à l'humiliation et à la dégradation des cochons/vaches et des esclaves, ouvert à toute personne intéressée par l'humiliation et la maltraitance.
Liens du télégram : https://t.me/+FvuEB9qOiollYzQ0
1 personne aime(nt) ça.
pour soumis picard sérieux prêt à se dévouer corps et âme pour servir sa reine .:.
fessée reçue dans une allée où passaient des joggeurs et des joggeuses... un grand moment de honte et de plaisirs mélangés
3 personnes aiment ça.
Mes hommages, Maître.sse.s.
Anceline n’a pas été très sage et est à disposition pour recevoir sa punition de dimanche soir 11 janvier jusqu’à mardi 13 janvier soir inclus.
À Vos agendas…
Au plaisir de Vous servir.
Respectueusement.
11 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
Bonjour.
Quels sévices vous faites subir à homme et femme avec orties ? ( à part, tétons, trou, gland, plante pieds, couilles )
Merci pour vos idées.
Soyez la première personne à aimer.
Alors…
J’utilise les orties de plusieurs manières.
Par exemple, lorsque j’ai une soumise, et qu’elle souhaite se soulager de la petite commission, elle va soit au milieu des orties quand il fait beau, soit le siège des toilettes en est recouvert (pour cela j’utilise un petit fil de fer pour fixer les orties).
Il m’arrive également, lors de punitions, d’envoyer la soumise en cueillir qqs unes, avec le bouquet qu’elle ramène je frotte vigoureusement ses parties intimes avant de la prendre ou de la faire prendre. Comme le disait une soumise : Je ressens une douleur erotique mêlée d’un pur plaisir.
J’utilise également les orties lors de « dilatations » avant une soirée généralement pluriel. J’installe un code ventouse sur une chaise, j’entoure ce gode d’orties. Le gode est plutôt court, elle doit aller et venir dessus tout en touchant le plateau de la chaise. Et donc les orties.
J’ai tout un panel d’utilisations des orties.
Tout cela, bien entendu, ne peut se faire qu’avec l’accord et le consentement éclairé de tout le monde.
Pour terminer, je correspond depuis qqs jours avec une soumise à tendance slave rencontrée ici. Si tout se passe bien, des photos ligotées suivront dans les prochaines semaines. Elle habite loin mais est déterminée à faire le trajet plusieurs fois dans le mois. Je ne manquerai pas de tenir la communauté au courant de l’avancée de la relation.
Hélas Savien, je ne pratique que sur des soumises femmes. Je précise femme car hier j’ai une personne qui m’a contacté avec un pseudo de femme. Cette personne m’a écrit : je me sens femme, donc je suis une femme… 😳.
Heu, perso je me sens coq, et crois moi, même avec des plumes dans le cul et une crête, je resterai toujours un homme.
Maitre Marquis cette personne qui vous a contacté est une Femmes Trans, c'est donc une personne née homme mais qui se sens femme et est prêt.e à faire la transition pour devenir femme (qui ne passe pas forcément par une opération d'ailleurs)
Outre votre blague de mauvais gout sur les coqs et les plumes dans le cul, chacun sa tasse de thé
Respectueusement
Je crois que certains ont loupé qqs cours.
Alors la nature est bien faite. XX et XY. Vous pourrez utiliser tous les autres artifices que vous voulez, toutes les transformations que vous souhaitez, toutes les opérations que vous désirez, un fait demeure et restera inchangé ! XX restera XX et XY restera XY. C’est de la science et non de la croyance.
Pour moi, mais cela n’engage que moi, les personnes peuvent se sentir autre que ce qu’ils veulent. il peuvent se sentir roue de camion si ils veulent, ou boite aux lettre. Croire qu’ils sont ce qu’ils prétendent être relève plus de <span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;">la psychiatrie qu’autre chose ! </span>
Et je ne fais pas une plaisanterie de mauvais goût, je me sens coq, mais force est de constater que je n’en suis pas un
Ce n’est en rien un manque d’ouverture d’esprit, c’est juste ne pas remettre en question des faits.
On aura beau customiser une voiture en avion, cette voiture ne sera jamais un avion, il lui manquera une lois aérodynamique qui lui permet de voler.
Tout comme une roue n’est pas carré ça lui permet justement de rouler.
Les gens peuvent se sentir ce qu’ils veulent, mais ils n’ont aucun droit de nous imposer leurs croyances comme des vérités et des faits.
Les hommes se prennent pour des femmes et vice versa. Et on enferme ceux qui se prétendent la réincarnation de Napoleon ! Pourtant eux aussi croient. Donc les mêmes personnes qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et ne seront jamais sont en parfait accords pour enfermer celui qui se prend pour Napoléon, mais se serait un crime d’enfermer un homme qui se prend pour une femme ? Dans leurs visions c’est un non sens. Et quand on les met devant de telles vérités ils s’offusquent.
Une loi universelle, démontrée par la science demeure XX restera XX et ne t’en déplaisir, ouverture d’esprit ou non, croyance ou non XY restera XY.
Il faut arrêter de polémiquer et de tout discuter tout le temps, ça emmène les civilisations au déclin.
Vouloir imposer sa vision et ses croyances n’est ni plus ni moins que du prosélytisme !!!
Dans mon ouverture d’esprit j’accepte que les hommes portent des périsues et se prennent pour des femmes. C’est déjà bien.
Mais ce que je dis pour eux est aussi valable pour la religion.
Les faits, rien que les faits et encore les faits. La science est là pour faire avancer le monde, ceux qui croient se font que le détruire.
perso, un fesseur m'a mis des orties dans la culotte après la fessée, et c'est horrible sur les fesses rouges.... ça brule des heures !
J'aime
13/01/26
qui sur dpts 37, 86, 79, 16, 17, 24, 85 pour m'humilier et me flanquer des fessées déculottées en public ?
3 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
13 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
Amoureux des sublimes pieds de déesse, laquais subtil vénérant la supériorité féminine et désirant la servir et l'adorer, parlons de votre recherche... .:.







































