Mur de commentaires

VAL-lou
Bonjour à tous et toutes,
C'est un fantasme partagé par de nombreux dominants (es) et soumis (se).
Imaginez une exhibition, bien évidemment consenti, dans une maison, un appartement entre amis ou dans une vraie salle dédiée bdsm.
"Dans le salon, les invités attendent patiemment le retour des soumis et soumises.
Ils avaient été exposés quelques minutes plus tôt par leur dominateur respectifs, decrivant leur qualités leur faiblesses en les exposant comme des objets de convoitises.
De nombreux acheteurs avaient fait leurs choix. Il fallait maintenant obtenir le soumi au meilleur prix selon la formule choisie
Pour la nuit, pour le jour, pour la semaine"
Qu'en pensez vous ?
Avez-vous vécu ce genre d' événement ? Connaissez-vous des soirées consacrées à cela ou encore des sites qui traitent de ce sujet ?
Il est évident que ce genre de pratique se fait dans le consentement mutuel, dans la sécurité et la bienveillance. Si non ça n'a pas d'intérêt.
Au plaisir de vous lire.
6 personnes aiment ça.
21-298-919-23121
21-298-919-231
Pour y avoir participé,j'ai trouvé cela super intéressant à vivre, la folie des doms mâles pour des soumises très jolies,a voir !les Dominas sont plus calmes et pondérées pas moins efficaces !
J'aime
1
05/06/25

VAL-lou
Merci 21-298-919-231 pour ces commentaires intéressant, tu etais accompagné dune dominanou venu seul?, dans quel cadre cela s est passé et ou?, raconntes nous un peu stp..
J'aime
05/06/25
21-298-919-23121
21-298-919-231
c était au donjon de Lady LILIAM vers Bordeaux, oui,j'étais avec ma Domina de l'époque, très bien organisé, accueil chaleureux, bonne ambiance ,moment agréable à vivre ,on ce serait cru a une véritable vente aux enchères!
J'aime
1
05/06/25

VAL-lou
Merci Badoul pour votre compliment, pour l Instant il ne s agit que d echanges et d idees et de partage mais oui pourquoi pas avoir des sessions dédiée aux novices célibataire.
En Revanche pour ceux en relation, oui il ne s agirait que d une "location de soumis (es) " sans parler forcément de facon monétaires, cela pourrai être basé sur un échange de "service"
Par ex proposer son soumi a feminiser pendant une journée contre une soumise a punir pendant 3h non stop, ( simple exemple pour illustrer)
J'aime
05/06/25